Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

On va avoir des bébés!! (Grant x Lily)

Messages recommandés

Eh oui!!
Je suis très fière d’annoncer que le 8 mai dernier, ma Lily a été accouplée avec Grant!
Nous pensions depuis plusieurs mois à utiliser ce mâle avec Lily mais, comme nous étions en plein traitement de luminothérapie, nous avions décidé d’attendre les prochaines chaleurs avant d’aller de l’avant.
La luminothérapie avait pour but de favoriser un accouplement sain avec une meilleure production d’ovules et, nous nous étions dit que, comme l’importation de sperme, l’implant et la césarienne coûtent une beurrée, si nous avions un chiot de plus ce serait déjà cela de plus….
Nous nous enlignions pour Grant car, Lily et lui ont des pedigrees qui matchent parfaitement, ils se complémentent très bien et, il est #1 Mastiff aux Etats-Unis alors qu’elle est #1 Mastiff Femelle au Canada.
Donc, malgré que nous avions décidé d’attendre, Lily a commencé ses chaleurs quelques jours avant notre départ et, ça s’adonnait que Grant serait à la Nationale aussi.
Par contre tout n’était pas fait et la paperasse n’était pas encore signée. Les propriétaires de ce mâle sont très sélectifs et nous nous attendions à 50% de chances de refus.
Mais, ça s’est adonné qu’ils ont rencontrée notre Lily et qu’ils l’ont adorée.
Donc, le 8 mai dernier, à 15 :00, Lily a été accouplée avec Grant!!
Et, samedi, le 10, il a remporté le Best in Specialty Show, au-dessus de tous les autres!!
Nous sommes très excités.
Si tout va bien, nous aurons de fantastiques bébés Mastiffs en juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yahou!
Annie


Voici le papa pendant sa compétition juste avant qu’il remporte!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes
tu doit etre tellement fiere :43:
sa va faire de super beau puppy ca.j'ai vraiment hate de voir Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Annie tu a fait seulement un seul accouplement surpris Je te souhaite de magnifique puppies de ce superbe accouplement :43: beau gros bébé ce mâle amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! Toute une nouvelle!bravo

Tu dois savoir qu'on attend déjà les photos!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow, ça va être la crème de la crème de l'Amérique, ces puppies là dohdohdoh !!

Toutes mes félicitations !!! bravobravobravo

PS : Grant est superbe amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Félicitation Annie tu a fait seulement un seul accouplement surpris


UN implant chirurgical! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
SylLab a écrit:
Félicitation Annie tu a fait seulement un seul accouplement surpris


UN implant chirurgical! :43:


ehhh hein
j'en ai tu manquer des bouttes, pourquoi un implan chirurgical???
sa ma l'air compliqué hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW, des supers bébés mastiffs ici au Québec. J'ai hâte de voir ces bébés là. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papa est impressionant franchement Je croise les doigts pour que tout fonctionne +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww c'est super ca, et Grant est un super beau garcon costeau hein bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSS!!!!! Je capote pour toi!!!! OK, on allume les cierges et on met Lily dans nos pensées positives!!!!
bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Annie a écrit:
SylLab a écrit:
Félicitation Annie tu a fait seulement un seul accouplement surpris


UN implant chirurgical! :43:


ehhh hein
j'en ai tu manquer des bouttes, pourquoi un implan chirurgical???
sa ma l'air compliqué hein


Pour planifier la césarienne! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question de néophyte: Un implant est-ce comme une insimination? Et pourquoi préparer une césarienne, il a un problème a mettre bas seule? je n'y connais rien mais j'essaie d'améliorer mes connaissances : mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez vous essayer de vous "sortir" le plus de sujets de show possible? Ou bien vous vendez le tout comme chiens de compagnie?

En tout cas, le mâle est impressionnant en titi!!!

Hélène bouche bée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le male est énorme , impréssionnant pour une fille qui trouve sa petite Berger allemand énorme lol . J'ai bien hate de voir les bébés sourire . Si tu as le temps de nous expliquer un peu ce que tu veux dire a propos des démarche que tu parle pour l'accouplement (césarienne)? ... ça m'intéresse d'en savoir plus :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Allez vous essayer de vous "sortir" le plus de sujets de show possible? Ou bien vous vendez le tout comme chiens de compagnie?

En tout cas, le mâle est impressionnant en titi!!!

Hélène bouche bée...



Effectivement, le but est de sortir le plus de sujets de show possible.
Dans ce pedigree, nous avons 2 parents, un grand-papa et un arrière-grand-père Best in Show, Best in Specialty Show et Multi Bis et Biss.
Maman est no. 1 femelle au Canada, Papa est no. 1 Mastiffs tous sexes confondus aux États-Unis, Grand-Papa est #1 Mastiff de tous les temps aux États-Unis.
Pour une portée de Mastiffs, ce n'est pas peu dire!
Maman avait besoin d'os, papa les a.
Maman avait besoin de longueur de corps, papa l'a.
Papa avait besoin de plus de présence dans le ring, maman l'a.
On de de belles têtes, de beaux chests, de beaux angles sur les deux bords et, tous les deux sont suuuuuuuper sweet.

Je me garde un chiot ( Siffle ) c'est certain et je dois avoir 800 demandes (ok, j'exagère un peu - mais, on a 3 éleveurs des États-Unis qui descendent quand les chiots auront 8 semaines) pour des chiots de Show donc, ceux qui seront sélectionnés comme potentiel de show iront tous dans les familles que je choisirai et, les autres iront dans des familles compagnons mais, n'en seront pas moins exceptionnels (Ben oui, je capote! razz ).

Marie 007, les mamans Mastiffs sont, en général, très mauvais pour accoucher et souffrent d'inertie de l'utérus.
Régulièrement, dans les cas d'accouchements naturels, on perd les chiots ou la mère, ou les deux.
Donc, le pourquoi de la césarienne cédulée à l'avance (et de l'implant pour savoir exactement la date de fécondation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extraordinaire cette nouvelle !!! tiens-nous au courrant de tout tout tout !! d'autres petits chiots qui s'en viennent bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas si tu te trouves pas de monde pour sortir tes futurs chiots en show, j'suis partante!! ;-)

Hélène vaniteuse assumée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
En tout cas si tu te trouves pas de monde pour sortir tes futurs chiots en show, j'suis partante!! ;-)

Hélène vaniteuse assumée


C'est noté!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est toute une nouvelle ça. Lily qui va devenir maman, il me semble qu'hier encore elle était un bébé.

Félicitations bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow toute qu'une nouvelle ça! Mes félicitations! J'ai hâte de voir la bette des chiots en photos! amourbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation bravobravo des beaux bébés!!! les parents sont très impressionnant bravo
pleins de photos hein :43: moi j'arore voir les photos de chiots bravo
Encore félicitation Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...