-Marie-1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'ai enfin eu ma nouvelle caméra! Mon frère s'était assis sur l'autre Je suis tellement contente! Six mois sans prendre de photos! Ouff!Un petite pratique d'agilité en photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Y'a l'air d'avoir du fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Elles sont tres belles les photos. On ne peut pas dire que c'est un chien qui n'a pas de plaisir ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Belles photos de Clochette la championne! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je trouve que ton chien est très beau. Quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 drey a écrit: Quelle race ? Eumm.. Inconnu X Inconnu..Non, sérieusement..C'est supposer être un GoldenXLabrador.. Mais elle a surement pas mal d'autre chose! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Super photos! Et tes obstacles sont super aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il a l'ai super content et il a une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi quand on parle bringé!! Woow!! Est vraiment je l'aime ta cocotte et la chanceuse!! J'aimerais vraiment faire un beau terrain chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avric 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle est vraiment belle ta Clochette! Wow très photogénique.. ou bien c'est la photographe qui un super talent!! Ça l'air bien l'fun dans ta cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 WOW....ça promet! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il a de la chance celui là Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'ai caché la photo a Diesel sa vie pour passer dans un tunel c'est le paradis des chiens chez vous :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 wow tu viens de me donner la meilleure idée pour les haies en agilité!!! MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 13 mai 2008 San_et_Amy a écrit:wow tu viens de me donner la meilleure idée pour les haies en agilité!!! MERCI! Pour moi aussi. Merci Marie! Plume xx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et je peux savoir ou tu a acheter ton tunnel?? on s'amuse chez toi c'est le fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci tout le monde! Elle trippe ben raide en agilité! et moi aussi d'ailleur!! Julie Nordic a écrit:et je peux savoir ou tu a acheter ton tunnel?? Floyd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites