Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Quand on a des chiens fou ...

Messages recommandés

... Il arrive des accidents.

Les chiens courraient en fou et se tiraillaient en boxer et pitbull-Jack qu'ils sont ... Moi j'étais en admiration devant mon pommetier qui est en fleur (pour tres peu de temps) ... Je n'ai rien vu venir mais tout à coup, j'ai revolé de coté, j'ai été projeté par terre et ca m'a fait tout un choc. Ben m'avait rentré dans la jambe gauche vraiment solidement. Honetement, je ne me suis même pas demandé s'il s'était fait mal lui, oh que j'étais sonnée.

Un peu plus tard, je me suis demandé si les voisins m'ont vu gêné Je ne crois pas, ils m'auraient demandé si j'étais correct me semble... Anyway, j'en rit maintenant ... c'est même assez drôle, le gros Ben de seulement 65 lbs ... il devait s'en venir en tabarnouche !

C'est étrange, il m'a rentré dans la jambe gauche, j'ai "r'volé" vers la droite, je suis tombé sur le coté la jambe en dessous de moi, mais j'ai mal à mon coté gauche, j'ai le bras engourdit confus et ca m'a donné un coup dans le dos aussi ...

Oh, je n'ai pas hate à demain matin ... confus

Allez, vous pouvez rire de moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi!!! Ça fesse un chien en pleine course han?

j'ai déjà vu une copine au club se faire rentrer dedans par son berger allemand en pleine course, elle lui avait tourné le dos et le chien regardait dans le champ de blé d'inde à côté ... bref, une belle combinaison pour se blesser.

Sauf qu'on avait tous envie de rire tellement elle avait r'voler loll

Demain tu vas être raquée!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, à la réaction que j'ai eu, je ne suis pas certaine que le "public" aurait eu envie de rire ... le choc m'a donné une petite envie de pleurer, que j'ai contenue. Quand je suis rentré, mon chum m'a dit " oh, elle va pleurer, allez, viens ici Câlins "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé quelques fois ici aussi les chiens nous oublie et hop ramasse son proprio, c'est pas toujours drôle par contre quand c'est nous qui tombe. Tu n'es pas la seule! clin d'oeilContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum aurai rit pour commencer et fait un calin par la suite mdr , pauvre toi , mets du froid au 15 minutes sur ton bras si il enfle et dans 24 heures du chaud :43: Bon rétablissement Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch, moi bin chez nous on revolait grâce au joyeux gros câble rouge pour attacher le chien confus sa fait mal en sale quand c'est geler l'hiver. Ou bin les cri d'alarme quand tu voit le petit frère de 7 asn 40 livre mouillé le pied sur la corde et le chien qui court à toute allure doh ta même pas le temps d'ouvrir la bouche que ta un ti pet a consoler et voir si yé encore tout en un boute.
Mais bon moi j'ai pas besoin d'un chien pour faire des plonges spectaculaire que tout le monde retienne leur souffle et moi chui cramper a terre a me tordre de douleur (et souvent bin j'était sur mes deux pied hein, sa prend pas de vélo, pas de roller, non rien juste des pied et c'est le spectacle assuré).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pris une belle débarque....
j'avais les 2 pieds sur la longe( je n'avais pas remarqué)....sur une surface glacée...et Rantanplan est parti à courir.
Je me suis retrouvés sur le dos...j'étais certaine qu'un train m'avait frappée sourire
J'ai pris plusieurs minutes à me relever....et je saignais car je m'étais mordu la langue.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas le chien qui me rente dedans... C'est les moutons dans le champs. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi, pas trop mal ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outch ça fesse ça!!
Nous on a déjà fait faire un "bump" (chute sur le dos... terme utilisé dans la lutte spectacle) à un ami...
Je tennait le chien en longe et le chien se promenait partout autour de nous... mon chum et moi on était habitué à passer par dessus la longe mais pas son ami. Le chien se met à courir et hop la longe dans les jambe et bang, l'ami sur le dos!! haha!! on a rit .. mais lui avait plein de gravier dans les coudes!! Une chance que c'est un ex luteur.. eux savent tomber sans trop se blesser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé! J'espère que ça ne sera pas trop douloureux!

Sur une autre note, j'aimerais bin voir qui de moi ou mon gros laite de 29lbs serait sonné s'il venait qu'à me foncer dedans à pleine vitesse cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal dans le cou et un peu au dos ! Je suis toute raide et je garde le bébé de ma soeur les lundi et mardi. il a 18 mois, je peux vous dire qu'il va rester sur ses deux pieds plus de d'habitude !

Je suis sortie avec les chiens se matin, je suis resté tout pres du balcon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Héhéhé! J'espère que ça ne sera pas trop douloureux!

Sur une autre note, j'aimerais bin voir qui de moi ou mon gros laite de 29lbs serait sonné s'il venait qu'à me foncer dedans à pleine vitesse cool


lol tu mangerais un gros coup pareil lol. Quand un chien cours tu doit multiplier par 5 son poid si tu veux savoir la force qu'il atteint. Donc ton chien de 29lbs en vaudrait près de 145 lbs.

Alors peux tu imaginer la débarque du petit de 6 ans qui pèse 40 livre mouillé (et quand je dit mouillé c'est parce qu'il pesait pas tout a fait 40 livre) avec sa rencontre du chien de 50 livre à l'époque sa fait un choc de 250 livres et bin des cris et des pleures et un chien que sa presse de désensibilisé au orage fâché2 .

Mais bon pour le chien il n'a jamais eu peur d'autres orages, car bin y venait de maganer le petit pas mal et on était pas content mettons, fec bin le chien a fini l'orage dans sa cage. Sans le savoir on a fait ce qui fallait, mais bon nous autres on voulait juste qu'il arrête de courrir à toute vitesse dans le passage d'un bout à l'autre.

Pauvre ti pet jle voit encore revoler par dessus le chien et ma mère qui crit POGNE LE TON ****** DE CHIEN Crampé Que de beaux souvenir Siffle


Bonne chace MClaude, tu va passer au travers, je sais combien sa fait mal des lendemain de plonge lol, j'en vit trop souvent moi CrampéSiffle, mais bon tu prendra un bon bain chaud ce soir sa va faire du bien et si tu a du sel d'epsom et bin mets en dans ton bain c'Est anti-inflamatoire, sa fait vraiment du bien, moi c'est avec des bain au sel d'epsom que j'ai récupéré de mon entorse au genou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En jouant, mon berger allemand Osko avait marché sur le pied de ma fille et il lui avait cassé le petit orteil.

Aoutch!!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas sans risque avoir des animaux de compagnie ! hihihih!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en jouant avec Naïma une fois, je me penche pour ramasser la balle qu'elle essayait aussi d'attraper. Elle a subitement relever la tête. Je peux vous dire que sa sonne un crâne de chien entre les deux yeux. J'ai faillit m'évanouire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on etait petite, il fallait vraiment etre vigilants. Ma soeur s'est fait rentrer dedans par nore golden en descendant une pente raide quand on avait 7 ans. Je vous jure elle a revolle dans les airs et a fait un backflip. Elle etait ben sonnee et elle a braille une bonne shotte, mais a part ca elle etait correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, trouvez moi pas folle, mais j'avais montré à ma chienne à me rentré dedans, quand j'avais humm 14 ans genre. J'pesais 90 lbs Siffle Elle un bon 60.

Elle est vraiment mais vraiment fofolle cette chienne là. Une vrai de vrai Énarvé, Mclaude l'aurait aimé razz Lolll

C'étais en hiver et je le laissé allé loin, un bon 100 mètre. Je la rapelais et elle se garochait sur moi, et je trouvais ça DONT drole lolllll

Hihihi, n'importe quoi.

L'année d'après j'ai du lui montré à nous contournez et à ne pas nous rentrez dedans, parce qu'elle le fesait à ma mère et elle avait très mal..

Une vrai nounoune que je suis!!

Mais un bon coup sur le menton OUATCH ça fait vraiment mal!

Et j'ai travaillé un temps avec des chevaux et un coup de tete de cheval ça -buche- et c'est peu dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une bonne:

moi qui détaches mes bottes, wilson content de me voir qui sent mes bottes et se relève subitement = désastre


Sinon il y a 1 semaine, au parc a chien tard le soir, collision entre Wilson qui gambade et un boxer qui rapporte le frisbee a toute vitesse (et notez bien, les 2 seuls chiens dans le parc)
Wilson a fait un vol plané + backflip et est retombé sur le dos
j'étais sure de ne plus avoir de chien!!
mais il s'est relevé aussi vite et tout étais ok!! ouff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoooooye pour toi et pour Wilson aussi !
Un Danois qui r'vole dans les air, ca doit brasser, ouch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a foncé dans un sapin parce que la golden de ma mère la tiré en laisse! Crampé

Une ancienne du forum disait que les boxers, c'était comme des billes dans une machine à boules: ils pensens que plus ils accrochent de choses, plus ils font de points! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

Une ancienne du forum disait que les boxers, c'était comme des billes dans une machine à boules: ils pensens que plus ils accrochent de choses, plus ils font de points! mdr


CrampéCrampéCrampé C'est dont bien drole ca ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille là chu au travail pis chu pliée en deux tellement je ris ... Crampé

C'est tellement drôle vous lire ce matin bravobravo

Encore, encore ...

Bonne journée !

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brandy aussi fonce sur nous comme un dément... là on est habitué, on lui présente une main sur le côté pour lui donner une "cible" autre que nos deux jambes mais disons que pour une personne non avertie ça snap le tibia pas à peu près....

mais on travaille ça SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Jaelle a écrit:

Une ancienne du forum disait que les boxers, c'était comme des billes dans une machine à boules: ils pensens que plus ils accrochent de choses, plus ils font de points! mdr


CrampéCrampéCrampé C'est dont bien drole ca ! Crampé


CrampéCrampé Wilson aussi, mais avec sa queue! (surtout le patin quand mon chum dort!)
ou bien quand tu veux passer, il te coupe le chemin et se colle sur toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Wilson aussi, mais avec sa queue! (surtout le patin quand mon chum dort!)
ou bien quand tu veux passer, il te coupe le chemin et se colle sur toi!


Qu'est-ce que le patin à a voir la-dedans ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MATIN matin matin.... ça je voulais dire! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai embrassée un poteau de telephone une fois en regardant trop mon chien car j,essayais de l'entrainer au pied sur la rue...ayoye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ris toute seule devant l'ordi mdr Ici aussi disons que Snoopie qui te rentre dedans, ça fesse!

Lorsqu'elle est attachée, les filles n'ont plus le droit de l'approcher. Non pas parce que je ne trust pas mon chien, mais elles ont toutes les deux pris des débarques en se ramassant enroulées dans le câble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...