Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Marche a 10 pattes

Messages recommandés

Que je suis contente!!!

Ce soir, on a été faire une promanade en gang, 2 chiens et 1 humain. J'avais bien hâte d'en arriver là car après avoir marché avec un, ca me tente plus ou je manquait de temps pour l'autre.

On a été en premier dans un terrain vague en face de chez nous, mais comme ca allais super bien, on a continué sur la rue (pas trop achalandée quand même).

Juste une chose qui me chicotte, je vois souvent des gens qui marchent avec 2 chiens du même coté. Je trouve ca difficile car Zak ne marche pas au pied et c'est plus facile pour moi de le garder a droite. A votre avis c'est un problème? Car cet été, je vais refaire sa base 1 d'obéissance, éventuellement il faudra bien qu'il marche au pied a ma gauche franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens sont toujours chacun de leur côté.
Jamais sur le même bord, ça me dérange.
Ils sont habitués à leur côté et j'ai pas besoin de leur dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement ce soir j'ai vu un type marcher avec 2 caniches standards, chacun de leur côté. Mais ca n'avais pas l'air très relax sont affaire Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 2 chiens marchent à gauche.
Moi je trouve ça mieux et plus facile au niveau du contrôle.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi les deux marchent à gauche. Question de confort également. J'ai commencé en les faisant marché chacune leur tour, car Gipsy avait 7 semaines et ne savait donc pas marcher en laisse.

Un moment donné j'ai intégré Tia qui grognait après Gipsy car elle voulait pas l'avoir collé sur elle, mais je lui ai fait comprendre qu'elle n'avait pas le choix, c'était tu marche avec ta soeur ou tu marche pas pentotue hahaha. Elle a vite compris que dans le fond c'était le fun pareil. Au début, Gipsy avait tendance à passer sous Tia, maintenant c'est le contraire, mais elles ne le font que très rarement et c'est souvent si je suis arrêter que Tia revient tout près. Normalement on marche Tia à l'intérieure et Gipsy à côté de Tia et tout va bien, surtout depuis que j'ai les halti, sinon ça marchait bien chacune seule au pied, mais les deux ensemble elles veulent avoir leur nez en avant celui de l'autre et comme Gipsy est plus grande bin Tia devait tirer pas mal pour être en avant et j'aime pas ça.

Maintenant ça va super bien, mais il faut le travailler tout simplement. Comme ça, j'ai la main droite lousse pour amener jouets, bouteille d'eau et/ou sac à caca au retour hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, quand je les met du même coté, il y a la competition parce que chacun voudrait être en avant de l'autre confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il marche en avant ...et a 3 bientot, ca va encore plus marcher en avant ...si non moi je vais etre dans la rue pres d ela ligne blanche si sa continue SiffleCrampé

tant qu'il tire pas sur la laisse, me dérange pas du tout qu'il marche en avant. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai Mozart et Wicked à gauche, et Vitesse, Toxic et Niki à droite! C'est ce qu'on appelle une marche à 22 pattes! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...