Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drey

Je suis sous le choc...

Messages recommandés

Kahlua s'énervait contre Monsieur Rose tout à l'heure.

Monsieur Rose est un vieux toutou qu'on lui a donné comme bébelle quand on l'a eu...

Mais bon, l'histoire n'a rien à voir avec lui, il faisait juste jouer en fou avec...

J'suis allée 2 petites minutes sur l'ordinateur en le laissant seul..

Je l'entends-tu pas courir en fou vers la cuisine. Alors, je me dis que je vais aller le checker, pariant avec moi même qu'il a les 2 pattes scotchés sur la comptoir (grrr)...

J'arrive et pis... qu'elle n,est pas ma surprise.... Kahlua n'a pas 2 pattes sur les comptoir. IL A LES 4 PATTES SUR LE COMPTOIR. Et il lèche à langue que veux tu le beurrier (fermé, dieu merci...)

''AH NON KAHLUA'' Je cours, il s'en va pour sauter mais je le pogne à temps pour le descendre moi-même.. c'est assez haut, j,veux pas brusquer ses pauvres hanches...

Mais là je capote, comment il a fait... il n'a pas pu monté sur rien pour se rendre la.... Il a juste pris un gros air d'allé et hop, sur le comptoir... doh

hé bin... il n'a pas fini de m'épater... Une chance que j'avais cleané le comptoir comme il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est bon pour l'agilité Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha c'est ce que je me suis dit.
de toute facon, c'était deja dans mes plans.

mais je vais attendre qu'il ait un an si ca ne vous dérange pas. :P

Mais bon, traumatisant un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles, un chat de 60 lbs... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs années (30 en fait gêné ), notre lab Blackie a scotché 2 pattes sur le comptoir et a avalé 1 livre de beurre.

Méchant dégât dans la nuit surprissurprissurpris

Mais en pleine forme le lendemain tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha c ca avoir un chien trop intelligent mdr Moi Amy ca ne lui passerait jamais par la tête, elle aurait le beurrier devant elle par terre qu'elle se demanderait c koi sans y toucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha ça me rappel l'autre jour, j'ai pognée Samson sur sa cage. Il devait essayer d'attraper l'os qui était sur le dessus depuis plusieurs minutes et quand il a vu qu'il pouvait vraiment pas le faire ben il a passé par le divan et hop! sur la cage. C'est quand j'ai entendu cling cling que je suis allée voir hahahha!!! Intelligent non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c déjà arrivé à Amy aussi d'avoir une gaterie à un endroit où elle ne pouvait pas l'atteindre... ce qu'elle a fait? Elle a fixé la gaterie en question sans bouger pendant très longtemps et quand je me suis tannée de la voir comme ca, elle l'a eu. Elle aurait pu monter ses pattes sur le comptoir mais je crois qu'elle ne sait pas qu'elle a une option "2 pattes" sur elle mdr J'ai déjà fait le test de laisser un sac de gateries sur le bord de la table pendant qu'on est partis 3-4 heures et il n'avait pas bougé quand on est revenu Yes C ce que j'aime d'elle, trop nounoune pour être une menace pour koi que ce soit, même des bonbons Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé

C'est ce qui s'appel surprendre son maitre hein doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fixe comme si par miracle la chose bougerait d'elle même hahaha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...