smouc_girl1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai acheté une carte mémoire de 2 Go au lieu de 16 Mo Méchante différence loll !!!! J'peux donc prendre plus de photos de ma chéri d'amour!! En voici pleins pleins, prise en moins de 2 semaines... vous risquez d'etre envahie loll !!! Falbala en plein soleil Ca baille sans respect par chez nous!! Mais avec ce soleil c'est normal ça nous relaxx tellement! Voilà un chien heureux et satisfait; elle as tu pas des belles fesses de babouin sur la tête, han?! Une des activités préféré de Falbala, qui n'a au fond rien de palpitant!! Bon, elle s'emmerde enccoorree! On sinon elle est juste tout le temps fatigué! Ça dors tellement mieux comme ça! Vous avez jamais essayé? Encore en train de se faire bronzer au soleil Attention! Elle va attaquer! Hé oui, elle semble rire!!! Rire de vous qui pensiez qu'elle allait attaqué Encore avec son baton! Une autre des activités favorites de Mlle! A pas l'air folle pantoute Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et en voilà d'autres! Et encore, une activité vraiment aprécié de Falbala, qui pourtant n'a rien d'un chien de chasse!! SENTIR!! Et comme certains l'on déja vu, elle n'a pas changé elle trouve toujours que le mur reste l'endroit par excellence pour roupiller! Et la voici apeuré!!! Je l'ai réveillé en sursaut mouahhhahaha!! Encore une dernière fois dehors... Mais qu'es-ce qu'elle fait? Allumons la lumière pour voir Onnnnnn on l'a réveillé!!! Et ma chum qui lui dit salut!! Et voilà, elle bougonne!! Quoi faire sur notre nouveau balcon (on vient de déménager)??? Le balon va tomber!!!! Oh non! Mamamannnn le ballon va tomber! Il est tombé, ça y est je le trouve pu!! Je sais plus il est où!!!! Arrggg!! AHHHHH Yééé Moman a été me le chercher OH nonnn... Maman, l'ballon est l'autre coté de la corde ! J'peux pas traverser.. stp!! Redonne moi le ! J'ai pas fais exprès de l'échapper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Trés belle ta Falbala elle a l'air d'une grosse guidoune. c'est tu le fun de se roulé et frotté le dos dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Que de plaisir ! Hey, elle commence a grisonner ... elle est toute jeune encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est rare qu'on lui voit la belle bouille! Elle est très expressive! C'est quoi l'espèce de collier en anneau de caoutchouc qu'elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 On a juste envie de lui faire des calins Rappelle moi la race de ton chien s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Wowowow, tu vas commencer à me faire aimer le bringé! Mais le reste vendu fauve masqué noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Falbala la belle bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Boxer x bullmastiff. Mais les parents devaient être eux aussi croisé.. pit bull cane corso.. Elle a maintenat 8 ans la grosse Et merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 arnaque a écrit:C'est rare qu'on lui voit la belle bouille! Elle est très expressive! C'est quoi l'espèce de collier en anneau de caoutchouc qu'elle a? C'est un collier en cuir rond! Comme celui de Vega! Et sont superbes tes photos!!! Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 8 ans, mais c'est une doyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Honnnn qu'est belle :42:elle me fait bien rire la tête accoter sur le mur pour dormir, m'semble que ça doit pas être ben ben confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Grosse face à bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites