ShawnBC 0 Posté(e) le 13 mai 2008 «Eille toé, t'cheke, tu pense pas que j'srais dû pour une petite coupe estivale, j'suis pouilleux!» «Et pis en plus, j'suis biiinnnn fatigué!» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mechant popa il est pas mal du pour une coupe''croqueur'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 hhhhhhooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il pose pour L'Oréal ? Il est cute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 mai 2008 On dit quoi ??? Grosse guidoune ou gros guidon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 13 mai 2008 BambiCC a écrit:On dit quoi ??? Grosse guidoune ou gros guidon? Gros guidon! Il serait insulté de t'entendre douter de sa virilité! Eh oui, même sans testicule, un homme reste un homme! Bwahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Des pouilleux comme ça, ben j'aime ben ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Messemble qu'on le voit pas souvent celui la, Vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites