Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skacaylu

ma femelle grimpe mon male

Messages recommandés

coucou..je me fais un peu de soucis..ma femelle de 4 mois grimpe mon mâle..elle immite l acte sexuel sur lui.en plus quand elle urine elle leve legerement la patte!!
on m a parlé de femelle a conotation masculine...
rassurez moi..ca va changer?????elle n est pas ''garcon''manqué?? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je seconde Nath et Bedo c'est de la dominance, et si elle lève un peu une patte pour uriner c'est sans doute qu'elle est plus confortable ainsi :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu , elle a 4 mois .. ca reste du jeux encore . De plus beaucoup de femelle semble lever la patte , mais c est un peu ou beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les petites races, les chiens lèvent la patte beaucoup plus tôt que chez les races plus grandes.

Ici, Everest a commencé à lever la patte à 3 mois et demi. Le vét m'obstinait que c'était un réflexe.

Heille... Il levait tellement la patte haute qu'il tombait sur l'autre côté!!!!

Pour être bien certain de ne pas manquer son coup, il mettait aussi sa patte avant sur les meubles pour bien s'appuyer.

Lâchez moi le réflexe que j'ai répondu au vétérinaire!!! loll

Donc, ça peut être du jeu, ça peut être un réflex, ça peut être sexuel, ça peut être de la dominance pure et simple.

Heu... moi je ne laisserais pas faire par contre. Sinon, ça va lui donner la permission de faire ça partout et même sur les pieds des visiteurs.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, Zak grimpe Kali et Kali grimpe Zak. Ca swing assez que c'est dangereux pour le feu mdr

Mais je les laisse pas faire, ca pourrait être gênant Siffle

Notez qu'ils sont opérés tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait,elle n urine pas sur nous!mais quand elle urine elle souleve la patte comme un mâle mais légèrement!
elle est une femelle dominante..et mon mâle est sympa avec elle donc je pense qu elle le profite!mais je dois pas laisser faire alors?je l engueule quand elle le fait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambi (femelle) monte la chatte Crampé C'est pour lui montrer qui est la patronne. La chatte se ferme les yeux et attend qu'elle ai fini...Ils ont l'air d'un vieux couple... CrampéCrampéCrampé Quand je suis là, je ne tolère pas tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skacaylu a écrit:
en fait,elle n urine pas sur nous!mais quand elle urine elle souleve la patte comme un mâle mais légèrement!
elle est une femelle dominante..et mon mâle est sympa avec elle donc je pense qu elle le profite!mais je dois pas laisser faire alors?je l engueule quand elle le fait??


et ton éleeveur, il en dit quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas demandé à mon eleveur..j vois pas c qu il pourrait y faire!!
Crampé
alors j l engueule quand elle le grimpe??parcontre pour le pipi j l engueule pas..y a de grands riques pour qu elle ne comprenne pas mon geste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je titille sur le mot engueuler... rediriger son comportement vers autre chose me semble plus approprié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
je titille sur le mot engueuler... rediriger son comportement vers autre chose me semble plus approprié...


exactement crier et gueuler n'arrangera rien........c'est ainsi dans tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Zara zigne sur Miro, même s'il est trois fois gros comme lui, c'est très chic! sourire

Vous faites bien de ne pas laisser les chiens zigner. Je me souviendrai toujours la fois que le chien à mes parents s'était mis à zigner après les coussins... devant ma tante qui est dans les religieuses!! Ma mère essayait de l'arrêter, mais il recommençait tout le temps. La honte! Crampé


je suis morte de rire!!!!!!!
CA ME RAPPEL UN JOUR OU MA MERE ET MOI ON A RACONTER UNE HISTOIRE COCHONNE A UNE PERSONNE ET QUE CETTE PERSONNE N A DONNé AUCUNE RéACTION ELLE NOIS IGNORAIT A FOND LA GAMELLE ET MA MERE ET MOI ON ETAIT TORDU DE RIRE ON ENTENDAIT QUE NOUS, PUIS ON S'EST PETé LA HONTE QU ELLE NE RéAGISSE PAS.C EST PAR LA SUITE QU ON A SU QUE C ETAIS UNE BONNE SOEUR!!!MDR MDR MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
grizzly a écrit:
je titille sur le mot engueuler... rediriger son comportement vers autre chose me semble plus approprié...


exactement crier et gueuler n'arrangera rien........c'est ainsi dans tout


non mais engueuler c'est une facon de parler..lol j veux pas dire crier!!
j veux dire dire un gros ''NON'' qui l a fasse sursauter!!
j suis pas une méchante!!
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...