SnowBall02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pas de très bonne qualité, car ces photo ont été prises avec le retardateur jai la face rouge pi pourtant jai pas attraper de coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Y a tout tout plein d'amour dans ces photos ben belle ta gagne Snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elles sont tres belles les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sont belle les photo, malgré la qualité lol. Moi si ya pas personne qui est derrière l'appareil Kimo me regarde MOI lol. Et en passant, la photo de ton avatar est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 hihi faut avoir le bon truc hein .. sa sert les gaterie je tirais une gaterie vers l'appareil photo merci pour lavatar aussi , la photo a été prise lété passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Hooo super meute ca , et jolie guide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est pas facile de prendre la pause avec plusieurs chiens. Belle réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super belle les photos ! J'adore celle avec tes trois chiens avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Vous êtes vraiment cute ensemble! Belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 snowball a écrit:ok Tavais rien n'a écrire xD bahh comme moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites