Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deaima1

C'est quoi la race ?

Messages recommandés

Dans le film de la Belle et le clochard , il y a un petit chien noir moustachu avec un manteau carrauté à la fin (qui est ruiné par un chiot) et a qui un accent anglais , je me suis tout le temps demandé c'est quoi cette race ? Est-ce un schnauzer ?

Tant qu'à dans le même film , il y a un chien dans la fourrière qui a un accent russe qui est à côté d'un Chihuahua . On dirait un coyote mal foutu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Dans le film de la Belle et le clochard , il y a un petit chien noir moustachu avec un manteau carrauté à la fin (qui est ruiné par un chiot) et a qui un accent anglais , je me suis tout le temps demandé c'est quoi cette race ? Est-ce un schnauzer ?


Sûrement un scottish terrier (terrier écossais)
http://73.img.v4.skyrock.com/736/x-dogs-chiens-x/pics/1252101608.jpg

pour l'autre, je ne sais pas je n'ai jamais vu ce film...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il a un accent russe et qu'il ressemble à un coyote mal foutu, ce ne serait pas un lévrier russe? ;-)

Je vais chercher sur le net, voir si je ne pourrais pas trouver un dessin avec les personnages.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si c'est le grand chien gris, c'est ça, un barzoï.

Un lévrier russe.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les barzoï sont des chiens magnifique mais ils ont l'ai snob, c'est fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tant qu'à avoir un chien avec un nez fait pour boire dans une flute à champagne, c'est ce modèle là que j'aurais!! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en croise un de temps en temps au bois où je promène Gucci, j'vous jure ce chien-là, y'est I-M-M-E-N-S-E dohdoh ... J'ai JAMAIS vu un chien aussi grand, c'est vraiment un poney !! Debout, j'pourrais m'en servir comme acoudoir (et j'mesure quand même 5"10...)

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'a pas l'air de tolérer les autres chiens... En tous cas, je l'ai toujours vu se faire promener par 2 personnes : 1 agit comme "éclaireur" et marche un peu devant, comme ça dès qu'il aperçoit quelqu'un avec un chien, il fait demi-tour et prévient celui qui a le barzoï en laisse ! Ils ont donc le temps de se tasser à peut-être 4-5 mètres du chemin pour nous laisser passer, et j'vous dit qu'ils la tiennent fermement, la laisse doh ...

En fait j'ai supposé qu'il était intolérant envers les autres chiens, mais à vrai dire j'en sais rien ! J'espère juste que ce ne sont pas les humains qu'il ne tolère pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des scottish terriers aussi c'est très mimi ! Mais par contre ça l'air jappeux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un scottish, c'est UN TERRIER. Ça dit tout ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que celui là est un greyhound ? Il me semble qu'il est pas mal haut sur pattes ?

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gin: effectivement, la photo que tu montres est un greyhound. Les grey de show sont bcp plus grand que les grey racer. Il faudrait voir le standard des grey afin de savoir si celui sur ta photo est conforme ou non (trop haut) au standard de la race...

J'ai déjà vu un scottish et j'ai adoré leur look, mais ce n'est pas une race que j'aurais... À chaque fois que je vois des scottish ça me fait penser à un chien de détective (Sherlock Holmes)! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...