Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Cours d'agilité

Messages recommandés

On commence les cours d'agilité samedi matin!!!

J'ai tellement hâte c'est pas croyable!

Surtout qu'après la grosse semaine que je viens de passer, une petite activité ne fera pas de tord!

Elvis à pas l'air de savoir ce qui l'attend mdr Je lui dit Elvissssssss on va à tes cours d'agilité samediiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Et il branle la queue l'air de dire "ché pas cé quoi tu dis mais câline que ça l'air cool".


mdrmdrmdr

J'ai déjà eu un chien lorsque j'avais 12/13 ans et je lui mettait des manches à balai sur des pots de plantes et je la faisait sauter, sans même savoir que j'avais rien inventé moi là, que c'était de l'agilité. Ça fait donc 15 ans que j'ai l'agilité refoulée!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte comprend!! J'aimerais telllleementttt ça faire des cours d,agility! Meuheueuheuuuuuu J'tenvie razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Tu vas tripper et Elvis aussi :43: Tu nous diras comment ça c'est passé :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est 2 ....car je commence aussi samedi matin avec Tobrouk mais a St-Étienne. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate moi aussi... mais c'est mieux d'attendre que mon gros pitou ait 1 an hein?

en attendant, il se pratique avec le comptoir de la cuisine. chenapant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas vraiment adoré! Tout le monde me disait à quel point j'étais pour aimer ca...mais sérieux, ca dépasse tout! J'adoooore ca! Et, le mieux dans tout ca, le chien trippe autant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi jcommence samedi à St-étienne avec un de mes monstres... J'apporterai mes deux chihuahuas au premier cours et je déciderai ensuite avec lequel des deux je poursuivrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Vous allez aimer... sourire En attendant....mettez vous en forme!
Crampé



Ouais, that's the problem! Mon chien est pas mal plus en shape que moi mdrmdrmdr J'pense qu'il va me falloir un bon déo mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était finalement ce matin et je dois dire que je suis pas mal fière de mon Elvis!

à part une petite hésitation à entrer dans le tunnel au début, il m'a fait honneur avec les sauts Yes Il aime tellement ça! (et moi aussi gêné )

Et je dois avouer que j'ai ADORÉ l'ambiance R+ comparé à l'ambiance pesante d'un cours d'obéissance méthode traditionnelle...

C'est trop loin samedi prochain Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le nouveau nom de Elvis vous le savez????

F17!! Crampé Ca vient d'un jeune garçon qui est avec son père parce qu'il le trouve trop rapide sur les sauts!!! souriresourire

Il y a aussi Bianca de Esbé qui est avec nous et ca va super bien aussi. Elle est toute tranquille dans son comportement même lorsqu'elle saute mais elle fait tout très bien. On a aussi un airedale.

On a un beau petit groupe ben relaxe, c'est super! Yes J'aime ca des groupes comme ca! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé aussi ma premiere expérience !

On est que 5 sur le cours d'initiation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi apprécié.
Et le fait que l'on soit seulement 5 va faire que ça va aller plus vite :-)

Pis moi je suis pas encore certaine à 100% duquel des deux chiens suivra le cours. Mon chien au dentier d'or ou ma moumoune aux pattes tremblantes hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpense qu'on se mettre en forme avec ce cours...
Pas juste les chiens qui vont être fatigués après Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j"attend que marilyn fasse un autre cours un autre jours que la fin de semaine SiffleSiffleSiffle
Diesel capote sur l'agilité mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes
J'ai adoré, c'était vraiment plaisant làlà... :43:
Je pense que Bianca a bien aimé aussi, elle était brulé après ça doh
C'est plutôt rare de la voir dormir en public, je suis allé prendre un café chez Mia-ouf et elle a dormie un bout en plein milieu de la place. Faut dire que quand je suis arrivé là, il y avait des amis, genre 2 chats entre autre. Mais quand tout ce beau monde a quitter, Mlle s'est endormie... c'est la première fois en quattre ans qu'elle était brulée comme ça. Même après une randonnée de raquette il lui reste plus de jus que ça. C'est quasiement une preuve que la fatigue physique et la fatigue mentale c'est 2 choses bien différentes. Mais comme je suis un bon maître SiffleAnge je lui ai fais faire un beau tour de moto jusqu'à Sainte-Rose du Nord. Rendu là ben, elle a fait virer bien des têtes..... CrampéCrampéCrampé
C'est de voir la face du monde quand elle débarque de la moto....
Mais en bout de ligne ce fut une belle expérience chez Harmonie et c'est vrai que c'est trop loin samedi prochain TristeTristeTriste
Nous sommes juste dimanche Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, la fatigue mentale épuise beaucoup beaucoup...

contente que vous ayez aimé votre cours, on va certainement continuer à avoir autant de fun dans les prochains Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagne de chanceux! Content Moi j'attend toujours après ma prof pour savoir quand on commence! Mais je dois pas chialer, j'ai eu de le chance d'avoir de la place avec elle! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...