Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Les chaleurs.

Messages recommandés

Wylka a eut 9 mois dernièrement et toujours pas de chaleur.

J'ai demandé à mon éleveur et elle me dit que c'est entre 8 et 12 mois les premières chaleurs...woww...c'est tard en titi pour une si petite race!

La maman de Wylka a eut ses premières chaleurs à 21 mois!!!
Moi qui avais acheté une belle petite culotte il y a maintenant 2 mois afin de ne pas être prise au dépourvu.... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste tant mieux pour toi et elle Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites en!! Tu vas voir que c'est long 3 sem de chaleur!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, rien pour Vitesse qui a 10 mois maintenant... mais je ne pense pas que ça arrivera avant 1 an et demi. C'est assez commun chez les whippets des chaleurs tards. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon cas je suis pas pressé du tout de voir ma femelle en chaleur mais surprise 7 mois et elle est un plein dedans, mais c'est vrai que y a certain chien qui les ont plus tard que d'autre Yes
ça va venir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon poste ça... je me posait la même question ma coton à 11 mois et j'ai rien vu encore. C'est normal???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,suis pas pressé mais je trouve ca très tard pour une petite race non?

J'ai toujours pensé que les petites races étaient en chaleur très tôt (6-7 mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite ou grande race, peuvent avoir des variations dans leurs cycles, il n'y a pas lieu de s'inquiéter sauf pour la reproduction clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans le husky sibérien ma femelle qui a eu ses premières chaleurs le plus tôt c'était à 5 mois et 3 semaines, et le plus tard pour une premières chaleurs ça été 2 soeurs qui les ont eu à 14 mois, avant ça le plus tard avait été 10 mois, donc j'commençais vraiment à me poser des questions... et une de celles qui a eu ses premières à 14 mois, 3 mois 1/2 après elle a eu sa 2e chaleurs..

Mais en général dans ma race les premières chaleurs sont à 7 ou 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Tout dépent de la race je pense bien


La race et la lignee aussi cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi Anaïs à 11 mois et toujours pas de chaleur, Violette qui est sa soeur d'une autre portée, elle a eux ces premières à 2 ans et maintenant elle les as au 10-11 mois.

Je trouve ça juste parfait :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si vous avez des males ... des la premiere journee de chaleur, on donne de la cholorphylle liquide a la femelle ..... ca rend les selles vertes mais ca coupe les odeurs pour le male .... le male ne sent pas la femelle qui est en chaleur Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai acheté une petite culotte il y a 2 semaines en prévision des chaleurs...
Coz aura 10 mois lundi prochain et rien.... mais plus tard ça sera, mieux ça vaudra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...