Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Le soleil

Messages recommandés

J'ai des chiens pas mal content de voir enfin du soleil et surtout, de pouvoir se faire dorer la couenne.

Aujourd'hui, Tyler et Wylka s'en sont donné à coeur joie!

Tyler avait la langue à terre mais non, je sors pas de dessous ce soleil là, j'ai attendue trop longtemps après!!!!!

Wylka elle, j'ai dû la crêmer trois fois car pas question pour elle aussi de sortir de sous le soleil!!!!

Pendant qu'on trimmait fort sur le toilettage avec les poils dans les yeux, le nez, les chiens mouillés et les léchouilles de chiens à n'en plus finir, les trois eux faisaient du ''farniente'', bien étendue et venant nous voir juste pour nous dire: Hey, y manque d'eau dans la chaudière!

J'aurais échangé ma place pour la leur sans problème! sourire

Je suis cusieuse; quelle sorte de crème utlilises-tu ?

Tu dois mettre de la crème solaire sur Wylka ?

ben là,,, elle est NUE Wilka ! c'est normal !

hmmm c'est vrai que tu pourrais lui mettre un maillopt pis économiser sur la crème... CrampéCrampé

J'utilise la même crème que nous sauf que là, je vais en acheter une pour bébé. Je vais me sentir mieux avec celle-là que celle que j'ai présentement.

Et oui, crème ou petit gilet si elle demeure au gros soleil.

Et j'aurais dû en mettre sur le bout du nez du gros parce qu'il a un joli petit bout de nez rouge ce soir Content

On veut voir ca en images !

Euh, alors vous me trouvez nouille de mettre de la creme solaire à Ben, même s'il a du poil ... mais blanc. Sa peau rougit tres facilement. Le veterinaire me l'a conseillé aussi confus

Ben non voyons!

J'en met sur le nez du gros habituellement mais cet après midi, j'ai oublié snif2

Effectivement c'est mieux celle pour bébé pour Wylka...

• Créer...