Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

N'Stein et Puce la caniche en chaleur

Messages recommandés

J''ai donné dernièrement un cours à l'École de formation de la SPCA. J'ai enfin rencontré en personne Roxy, c'était super agréable. C'est un bon groupe motivé et intéressé.

N'Stein lui a eu à faire à Puce. C'est la chienne de la coordonnatrice de l'école. C'est un beau petit caniche, elle ne pèse que 4 lbs, super fine, en plein de la bonne grosseur pour être avec N'Stein. mais elle était en chaleur. Dès que l'on ouvrait la porte de la salle de cours, elle se pitchait sur mon gros. Il se réfugiait dans sa petite cage de transport et elle esl le pourchassait jusque là.

J'ai laissé N'Stein se débrouiller avec elle. Au début il s'amusait à la sentir, je voyais qu'il venait de decouvrir une nouvelle odeur. Mais elle elle était entreprenante. En dernier mon gros était pu capable, il groganit après. Mais il est rester fin, jamais il ne la snapper.

Un moment donné ils étaient comme des boxeurs, debout sur leur pattes arrières en se chamaillant avec les pattes du devant.

Donc une nouvelle expérience pour N'Stein. J'ai hâte de voir leur prochaine rencontre., s'il va se rappeler comment elle était tannante en chaleur.

Il va se rendre compte assez vite qu'elle n'est pas toujours comme ça. Content

• Créer...