gin1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 En ce moment, c'est mon chat Boudha. Il ne fait pas ses 9 ans sur cette photo... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 wooww il est très beau, tu a raison il a l'air d'une petite jeunesse!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 wow il est beau et la photo reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oh un minou gris!! On en voit pas souvent! Moi j'ai ça, recadré un peu plus serré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ohn, il est bien beau ton chat ! De beaux yeux verts ou jaune là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il est supppppppppper beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Wow, il est superbe ton chat, j'adore sa couleur! Il m'en manque un de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 9 ans ?? Ayoye, on dirait un chaton LOL il est vraiment très beau, j'adore sa couleur et la couleur de son nez, c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 On peux pas dire que Bouddha ne vieillit pas en beauté,il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il est magnifique ton Boudha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Boudha fait dire merci et vos donnes pleins de ronrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Boudha est la copie de ma Olive Certain qu'il est beau ton minet...... Olive [img]Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est fou comme ils se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites