eleanore1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bonjour j'ai ouvert à St-Bruno une Jolie Boutique pour chiens et chats ont faient le toilettage avec équipement moderne et beaucoup d'espace belle ambiance non stressante, à l'avant une boutique pleine de belles choses a faire rêver juicy Couture, Coach, Fruits et Passions, collections québecoises, importations, exclusivitées, bijoux......une visite vaut milles mots.....www.fantaisiescaninfelin.com. J'attend vos commentaires et questions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ouin il y a du beau stock là madame, Wow Je connais le coin, j'essayerais d'aller voir ça un moment donné :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eleanore1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci ont travail fort afin de rejoindre les goûts et besoin des amoureux de chiens et chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci de répondre sous les messages plutôt que de créer un nouveau sujet! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites