Tsunami 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Étant donné que la maman de ma Léonberger était allé pour l'insémination la fin de semaine dernière, ce qui veut dire que j'aurais ma petite bébitte vers le mois de septembre, j'en ai profité pour aller rendre une petite visite à l'éleveure. Évidemment, je ne vous ai pas oublié et je vous ai pris quelques photos. Certains chiens sont un peu cottoner mais après une journée à faire les fous dans le bois, c'est normal Bon visionnement Femelle. Mâle Femelle Énorme mâle de 9 ans Tentative de photos de demi groupe Vigie du groupe Politesse pour des biscuits Déçue de pas être partit prendre une marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'trouve que c'est des chiens adorables!!! Beaux loulous!!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Superbe!!! Ca a l,air assez calme comme chien et du genre hyper smooth.. es ce que je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Effectivement, ce sont des chiens d'une grande patience et d'une grande tolérance. Pour ce qui est de l'activité, effectivement c'est propre à chacun des chiens. Certains ont beaucoup de drive et sont très enjoués. D'autres peuvent profiter d'une petite marche de 20-30 minutes. Ils sont à l'image du maître, comme la plupart des chiens. Évidemment, il faudrait pas espérer autant d'énergie qu'un Braque ou un Kelpie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 on devrais avoir nos chiens en meme temps, mon eleveur a insiminer sa chienne aussi la semaine passer et il y a eu aussi accouplement naturel!!! mois de septembre ....il arrive t'y bientot :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour, De quel éleveur sont ces magnifiques chiens? Une de mes copines au bureau, fait des recherches pour se trouver un Léonberg. Je pourrais peut-être lui donner les coordonnées de ton éleveur. Les chiens de ton éleveur sont magnifiques Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ils sont très beaux. Ils dégagent beaucoup de calme et d'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci pour les commentaires. Je ne suis pas l'éleveur mais je lui ferai le message :43: Prunelle a écrit:Je pourrais peut-être lui donner les coordonnées de ton éleveur. L'éleveur est Corleone. Elle est vraiment passionné par les chiens. Elle est au Mont-Tremblant. Pour te donner une idée d'ampleur de la demande pour ses chiens, lorsque nous y étions, un couple de l'ouest de l'Ontario était descendu à Tremblant pour venir la voir. Ils disaient que les éleveurs ontariens étaient très moyens pour le prix demandé et que le voyage en valait totalement la chandelle. Julie Nordic a écrit:mois de septembre ....il arrive t'y bientot Jamais assez vite. Tu auras quoi comme chien ? gin a écrit:Ils dégagent beaucoup de calme et d'assurance Un léonberger est réputé pour son calme, sa grande tolérance, surtout avec les enfants et pour leur patience. Évidemment, leur grosseur leur donne beaucoup d'assurance. Cependant, durant l'adolescence, les leonbergers deviennent craintifs. Il faut continuer de sociabiliser à max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tsunami a écrit: Julie Nordic a écrit:mois de septembre ....il arrive t'y bientot Jamais assez vite. Tu auras quoi comme chien ? Husky Sibérien. Les chiens husky sur ma signature se sont ceux de mon eleveur. J'ai pas de husky encore ...mais bientot, tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites