Coukie1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Voici un caniche que j'aimerais bien avoir et si tout se passe bien, elle sera la maman de mon futur chiot. Comment la trouvez-vous? elle est supposé d'avoir ses chaleurs en juin/juillet ... j'ai hâte en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Es belle en titi, on est loin de ce que je connais comme caniche (nain surtout)!!! De quelle élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle a une belle couleur en tout cas, c'est rare cette couleur, moi j'en ai rarement vu de cette couleur, des standards oui mais pas des toys. C'est qui l'éleveur de cette petite beautée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Smouc_girl La dame en question fait son élevage à la maison. Elle en fait depuis 16 ans. Elle a 2 femelles et un mâle. Ses chiens proviennent d'un élevage aux USA...( me rappelle plus du nom, vais lui redemander quand je vais aller voir ses chiens ) Ça fait un bon moment que je recherchais un élevage dans cette couleur là et les seuls que j'ai trouvé sont aux États-Unis. La dame m'a dit qu'elle les sociabilisait et les mettait propre avant de les vendres. Elles les gardes pendant 10 semaines avec leur mère. Ses chiens ne sont pas enfermé dans une cage mais libre en tout temps dans la maison ( sauf durant le premier mois après l'accouchement, ils sont dans une pièce) Elle leur fait donner leur premier vaccin et leur queue sont coupé et remet le carnet de santé de l'animal. Ce qui m'a mis en confiance un peu plus, elle veut garder contact avec l'acheteur de ses chiots. J'ai vraiment hâte d'aller la voir sa puce, elle s'appelle Coquine En passant cette couleur c'est RED DARK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est une belle aventure qui commence en tout cas, sauf que l'attente va être interminable, tu vas capoter LOL Quelle couleur que tu aimerais avoir toi ton petit caniche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Comme celle de Coquine......red Dark!!! Met en que je vais trouver l'attente très longue...imagine elle n'est même pas enceinte encore et j'ai très hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est magnifique comme couleur Entre notre 1ère visite chez l'éleveur de Cookie et son arrivée il s'est écoulé 11 mois LOL imagine tu l'attente ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 AILLLLEEEEEE Tu veux me faire déprimée ben raide là Une chance qu'elle m'a dit que j'avais des chances d'avoir mon chiot en septembre cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je suis surprise que Soleil n'est pas dit un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je n'avais pas vu ce message, pardonnez moi !! ben oui mets en que cest LONG attendre Mais quelle belle aventure !!! jespère que tu nous raconteras tout !!! mon canichou à moi devrait naître dans 1 SEMAINE et des poussières ! Vous imaginez ça vous ?!?! je trouve la couleur est splendide en passant Quelle âge a la maman sur la photo ?? Est-ce que le red dark pâlit beaucoup en vieillissant ? Est-ce une couleur "normale" pour un caniche ??? Je trouves ça superbe ! Elle a l'air teinte au henné tellement elle flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 En tout cas, sa pigmentation est excellente. Sa truffe, ses paupières et ses lèvres sont bien noires ;-) J'adore ça!!! Quel mignon petits chiens! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Super Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Belle rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci pour vos commentaires Soleil.....me semblait ben aussi que ce n'était pas normal que tu n'es pas dit un mot lollll La tite puce Coquine va avoir 3 ans en aout et elle est supposée d avoir ses chaleurs en juin/ juillet. La couleur Red Dark sont rare ici au Québec. La preuve qu e la Dame a été les chercher aux États-Unis ses chiens Super pour ton chiot encore une dizaines de jours . Vas-tu pouvoir aller le voir chez l'Éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'ose répondre pour Soleil.. Oui elle ira le voir.. deux fois semaines Pas des farces han ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui oui !! je vais aller visiter jusqua 2 fois par semaine !! je répette, jadore sa couleur ! édit ; elle est vite sur les nouvelles smouc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 HIhihihi pas de bon sang han? J'aurais du regarder si t'étais en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ben non, cest pas grave cest juste comique !!! bonne nuit, moi je vais dormir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ohhhh chanceuse 2 fois par semaine.... J'espère avoir cette chance là moi aussi Encore quelques Dodos avant d'y voir la binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ahhh qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Coukie a écrit:Ohhhh chanceuse 2 fois par semaine.... J'espère avoir cette chance là moi aussi Encore quelques Dodos avant d'y voir la binette oh ouii !!! je compte les dodos !!! bientôt ce sera ton tour !! que cest excitant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Juste aller voir le chien lundi j'ai les mains moites et des palpitations.. Maudit chu folle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 WoW...très belle la pitounne Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 La couleur est vraiment belle. Très mignonne la cocotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci pour vos bons mots. Smouc_girl:.....tu n'es pas folle, juste une grande amoureuse de chien Plusieurs parmi nous vont comprendre ta folie Soleil: le temps d'attente va être longue en titi pas avant septembre ouffff première fois que je vais avoir hâte que l'été passe vite lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Coukie, as-tu eu d'autres nouvelles de la petite caniche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites