Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Après le tatouage, les perruques?

Messages recommandés

CrampéCrampéCrampé C't'une vraie risée, my god... kossé ça LOL ça fait dur en titi, pauvre bête affublée de même, ben coudonc Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu ca à la télé... la madame qui faisait ca! Oh lalala...ca pas de sens! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais là je ne sais pu quoi dire...ça me dépasse... y'a dont bien du monde capoté!! Les psy peuvent ben faire de l'argent... Non mais là que ces capotés s'achètent une poupée ou une Barbie pis qu'ils s'amusent à l'habiller pis à la peigner... Mais SVP qu'il laisse leur chien être un chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarquez que j'ai vu une coiffeuse teindre son pauvre chien en mauve, bleu ou rose... Ça l'air que c'est cool!! Je dois être Out pas à peu près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est décourageant , pi pendant ce temps la ont essais de faire comprendre au gens que leurs chiens ne sont pas des humains Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
C' est décourageant , pi pendant ce temps la ont essais de faire comprendre au gens que leurs chiens ne sont pas des humains Blup


bien dit

Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous vue l'émission de Cézar avec la fille et son caniche rose? Je vous jure, ca faisait mal aux yeux! Toute la piece était rose, (coussins, draps, divan, mur, tapis...) la fille était habillé tout en rose avec les cheveux blond dans le tr`s blond et son chien petit caniche toy, était tout teindu en rose fluo! Et elle ce demandait comment ca son pauvre chien avait des problemes de comportements!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHH Maudit que ya du monde qui ont rien à faire! J'imagine celui qui a eu l'idée de commercialier ca... fou le pire c'est que ca doit pogner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là... moi je vois bien Amy avec une perruque Happy Hour... Au moins les gens arrêteraient de penser que c'est une méchante BA mdr Qu'est-ce que vous attendez, proprios de Pitt pour donner un look "cute" à vos "terreurs"??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof fâché2
au moin sa doit pas faire mal aux chiens,c'est pas pir que certain eleveur de caniche vu en show qui ajoute des ralonge de poil a leur chien pour qu'il soit ''plus" beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pas de bon sens Evil

je vois mon bill avec une perruque et une petite tiente de rose Crampé cute à mort amour

après ça on se demande pourquoi y a temps de problème de comportement confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est complètement irrespectueux d'afflubler son chien comme ça. Et ces gens viennent nous dire qu'ils AIIIIIIMENT leurs chiens foufoufoufoumalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne trouve pas sa pire que de mettre une 'tite boucle' dans le poil d'un York ou de faire des 'ponpons' à un caniche.
Pis pour le comportement je ne vois vraiment pas comment une rallonge peut affecter le comportement d'un chien mais bon... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkiross a écrit:
Personnellement je ne trouve pas sa pire que de mettre une 'tite boucle' dans le poil d'un York ou de faire des 'ponpons' à un caniche.
Pis pour le comportement je ne vois vraiment pas comment une rallonge peut affecter le comportement d'un chien mais bon... Siffle


Je pense plus que c'était dit ddans le sens, crime quand c'est rendu que tu mets des perruques à ton chien, après le tatoou ou les percings, c'est que tu le prends vraiment pour un humain et on s'entend pour dire que c'est pas bon pour le chien. C'est qu'on se dit si le maitre est rendu comme ça, il risque d'être très space avec son chien et ainsi engendrer des troubles de comportements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là dessus, nikkiross a un point... dans le fond yen a ben une couple d'en nous qui doivent passer des journées à toiletter leurs chiens pour leur donner des coupes pas très naturelles... Alors entre passer 10 heures sur le toilettage d'un chien et 50$ sur la perruque (il ne faut pas oublier que certains trouvent ca beau, tout comme certains n'aiment pas les caniches avec des ponpons), c qui le plus fou? ca vaut la réflexion selon moi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
nikkiross a écrit:
Personnellement je ne trouve pas sa pire que de mettre une 'tite boucle' dans le poil d'un York ou de faire des 'ponpons' à un caniche.
Pis pour le comportement je ne vois vraiment pas comment une rallonge peut affecter le comportement d'un chien mais bon... Siffle


Je pense plus que c'était dit ddans le sens, crime quand c'est rendu que tu mets des perruques à ton chien, après le tatoou ou les percings, c'est que tu le prends vraiment pour un humain et on s'entend pour dire que c'est pas bon pour le chien. C'est qu'on se dit si le maitre est rendu comme ça, il risque d'être très space avec son chien et ainsi engendrer des troubles de comportements.


Je ne crois pas que c'est prendre son chien pour un humain...Donc la tite madame qui passe une demie journée à toiletter son beau bichon frisé ou son caniche , etc, etc, etc, est automatiquement 'space'!?!?

Tant qu'à moi encore une fois ce n'est pas pire ni plus 'dommageable' que qqn qui met un chandail à son chien, lui fait une tonte de show ou met une tite boucle dans le toupette.

Personnellement j'aime mieux voir ça que quelqu'un qui maltraite son animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un caniche (pompom ou pas) ou un bichon meme avec son poils il peut aller dans le bois, se secouer et s'amuser ...avec ca je suis moins sur ... il faut que sa tienne quelques part ?!?!?

moi je trouve cela pas loin de la cruauté animal ... clin d'oeil


je prefere un chien bien brosser qui s'amuse dans bouette et dans foret et up un repasse un coup de brosse ...

qu'un chien avec une peruque ... confus

de plus le chiens doit se gratter et sa part s'taffaire la ...


tandis qu'un caniche meme avec ces pompom et un elastique peux faire du traineau ou autre, meme s'il y a une gros vent ...


bref sa reste leur VRAI poils et peut importe la temperature qu'il pogne une branche, qui vente a écorné les boeuf ... c'est lui au Naturele t il a du fun le chien ...


sa sa aucune qualité ... clin d'oeil bref moi je considere ca comme tres tres pres de la cruauté animal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Un caniche (pompom ou pas) ou un bichon meme avec son poils il peut aller dans le bois, se secouer et s'amuser ...avec ca je suis moins sur ... il faut que sa tienne quelques part ?!?!?

moi je trouve cela pas loin de la cruauté animal ... clin d'oeil


je prefere un chien bien brosser qui s'amuse dans bouette et dans foret et up un repasse un coup de brosse ...

qu'un chien avec une peruque ... confus

de plus le chiens doit se gratter et sa part s'taffaire la ...


tandis qu'un caniche meme avec ces pompom et un elastique peux faire du traineau ou autre, meme s'il y a une gros vent ...


bref sa reste leur VRAI poils et peut importe la temperature qu'il pogne une branche, qui vente a écorné les boeuf ... c'est lui au Naturele t il a du fun le chien ...


sa sa aucune qualité ... clin d'oeil bref moi je considere ca comme tres tres pres de la cruauté animal ...


Cruauté animal!?!?!?! C'est un peu poussé ton affaire. Je ne crois pas que le chien souffre et ce ne doit pas être pire pour le chien de s'habituer à ça qu'à un collier, un chandail, des bottes, etc.

Pis un caniche qui fait du traîneau je suis pas certain mais bon.. confus

Je ne vois toujours pas en quoi une rallonge empêche le chien de faire quoique se soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons soyons sérieux, une perruque à un chien ?? ça apporte quoi à part de ridiculiser le chien.

Un chandail ou manteau pour le froid, bottes pour la neige entre les pattes, tite barrette pour dégager les yeux.... donc pour le confort de l'animal mais perruque Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% daccord avec nikkiross, je ne vois pas du tout la cruauté dans tout ça. C'est bizarre en effet, mais côté cruauté...... y a foutument ben pire, juste à penser à l'acharnement quand l'animal est malade.
Pis de toute façon, à qui ça peut ben faire du mal de décoré son animal. On le fait tous à un moment donné, que ce soit avec un beau tit kit collier/laisse qui s'agencent, un chandail, un manteau, des tites boucles dans le poils sur la tête, une tonte spéciale...... voyons donc, y a ben pire que ça.
Pour l'être humain, en psycho, il y a la pyramide de Marshleau (pas certain de l'orthographe) les besoins de base essentiels dans la vie, manger, se loger.... bref... Il doit bien en avoir une pour les animaux genre, manger, dormir, boire, dormir, faire pipi et..., dormir, manger, se faire flatter...... dormir. Si la personne ne blesse pas son animal et qu'il est dompté/éduqué..... est-ce qu'il y a vraiment un problème. Par chez nous on appelle ça de la zoothérapie me semble. Un chien reste un chien.... mais amusez-vous à relire quelques "post" sur le forum, pis nous sommes une maudite gang à voir nos bêtes comme des enfants ou presque.... Pis si vous me croyez pas, ben aller voir la section "hommage". En général, nous aimons tous nos animaux, mais aussi chacun à sa façon.
Bon, maintenant, est-ce que j'achèterai une chose comme ça pour Bianca...... fou Bien sûr que non, c'est bien trop $$$$ pis quétaine mdrmdr (opinion personnelle)
Par contre pour rire, une qui coûte 2-3 $ mettez-s'en, surtout quand je l'emmène en moto. Ça serait beau une belle blonde/blanche aux yeux bleu et full athlétique, avec de belles grandes tresses....... Yes Une vrai pitoune à gaz YesYes

Sans rancune....... :43:
Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préparer un caniche pour le show, c'est un art, (on peut aimer ou pas)et la coupe a une raison d'être à la base, lorsque que le caniche travaillait dans l'eau, ça protégeait certaine partie de son corps (on me corrigera si je me trompe)...ce n'était pas aussi, disons, fancy, mais il y a un cheminement...
La perruque...tabouère....je la trouve pas mal plus Blup qu'une petite boucle près des oreilles...c'est même pas coquet...avez-vous vu le chi avec des rastas.... doh ...Pour l'alloween peut-être....

Pourquoi un caniche ne pourrait pas faire de traineau...Il y a des standards qui ont de l'énergie pour le faire...mon Korthals n'est pas destiné à ça mais il en fera l'hiver prochain, l'entrainement et la chasse l'été et l'automne et du traineau l'hiver, pourquoi donc se mettre dans un carcan???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affaire avec la perruque c'est que c'est moins la perruque que la mentalite derriere ca qui me fait un peu grincer des dents. C'est que je vois plus la personne qui mets la perruque a son chien etre le genre de personne, comme ma grandmere, qui bichonne et gate ses chiens a l'exces, les traite en humain et en bebe et qui, a mes yeux, scrappe son chien, faisant de lui un etre desagreable a vivre, chien-roi de la maison. C'est cette image qui me saute aux yeux en voyant la perruque. Ceci dit, quelqu'un qui est generalement correcte avec son chien a a qui vient la manie de lui mettre une perruque je vais trouver ca un peu speciale parce personellement ce n'est pas mon genre, mais bon, si l'animal est bien traite je n'y vois pas de mal. J'aborde dans le meme sense que esbe, dans le fond.

Et Nikkiross, oui, les caniches standards peuvent faire du traineau, il y en a meme qui ont participe a l'Iditarod. Maintenant c'est reserve aux races "chien de traineau" (husky, mala, etc), mais je pense qu'ils ont competionne 5 ans dans cette course, l'equipe de caniche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas mal d'accord avec tout le monde. Dans le fond ya rien de mal dans la perruque en tant que tel, c l'interprétation du maitre qui fait que la plupart sont contre. Mais qui peut vraiment juger une personne selon ce qu'elle met à son chien? Je vous explique: personnellement je ne toiletterais pas mon chien pendant des heures, que ce soit de l'art ou pas. Aussi, je vois mal qq1 qui viens de mettre 10 heures sur un chien le laisser jouer dans la bouette parce que même si sa coupe ne l'empêche pas, c souvent le maitre qui l'empêche. Je pourrais donc considérer ca comme de la cruauté mais à ce point je crois que la question est de déterminer ce qui est de la cruauté... Un chien qui ne peut pas jouer dans la bouette, c pas de la cruauté pour moi. Un chien qui n'est pas nourrit, ca c de la cruauté. La dame qui met une perruque à son chien doit surement le nourrir alors... C juste une question personnel de qui aime ca et qui n'aime pas ca mais c tout sauf objectif comme débat... chacun dans le fond a ses limites personnel face à ce qu'il ferait avec un animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour moi, ce que ma grandmere faisait a ses chiens, c'etait de la cruaute et ces perruques me font penser a ca. C'est tres personnel comme hantise, mais je ne peux pas m'en empecher. Les chiens de ma grandmere etaient mal eleves a un point que c'etait nefaste pour leur sante. Elle encourageait "par amour" des comportements qui lui ont coute plus de 500$ en pompage d'estomac apres que ca chienne a consomme tout une tablette de chocolat noir ("je ne sais pas comment elle a eu ca, mais elle est tellement chocoholic..." confus ) et qui ont encore presque coute la vie de ce meme chien apres qu'elle ait grimpe sur la table et a pogne en feu a cause d'une chandelle... Les chiens avaient le droit de TOUT faire. Si ce n'etait pas de la cruaute animale, au moins c'etait de la cruaute humaine envers mon grandpere qui ne les aimait pas tant que ca, les chiens, et qui devait vivre avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Oui, mais pour moi, ce que ma grandmere faisait a ses chiens, c'etait de la cruaute et ces perruques me font penser a ca. C'est tres personnel comme hantise, mais je ne peux pas m'en empecher. Les chiens de ma grandmere etaient mal eleves a un point que c'etait nefaste pour leur sante. Elle encourageait "par amour" des comportements qui lui ont coute plus de 500$ en pompage d'estomac apres que ca chienne a consomme tout une tablette de chocolat noir ("je ne sais pas comment elle a eu ca, mais elle est tellement chocoholic..." confus ) et qui ont encore presque coute la vie de ce meme chien apres qu'elle ait grimpe sur la table et a pogne en feu a cause d'une chandelle... Les chiens avaient le droit de TOUT faire. Si ce n'etait pas de la cruaute animale, au moins c'etait de la cruaute humaine envers mon grandpere qui ne les aimait pas tant que ca, les chiens, et qui devait vivre avec.


TristeTriste oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Oui, mais pour moi, ce que ma grandmere faisait a ses chiens, c'etait de la cruaute et ces perruques me font penser a ca. C'est tres personnel comme hantise, mais je ne peux pas m'en empecher. Les chiens de ma grandmere etaient mal eleves a un point que c'etait nefaste pour leur sante. Elle encourageait "par amour" des comportements qui lui ont coute plus de 500$ en pompage d'estomac apres que ca chienne a consomme tout une tablette de chocolat noir ("je ne sais pas comment elle a eu ca, mais elle est tellement chocoholic..." confus ) et qui ont encore presque coute la vie de ce meme chien apres qu'elle ait grimpe sur la table et a pogne en feu a cause d'une chandelle... Les chiens avaient le droit de TOUT faire. Si ce n'etait pas de la cruaute animale, au moins c'etait de la cruaute humaine envers mon grandpere qui ne les aimait pas tant que ca, les chiens, et qui devait vivre avec.


Je ne vois pas vraiment le lien mais je dois avouer que ta grand-mère ne semblait pas très informé sur les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkiross a écrit:

Je ne vois pas vraiment le lien mais je dois avouer que ta grand-mère ne semblait pas très informé sur les chiens.


C'est peut-etre une fausse perception de ma part, mais l'image mental que je me fais des personnes qui metterait une perruque a leur chien, c'est le meme genre que ma grandmere, qui traitent leur chien en chien-roi plutot qu'en chien. Honnetement, quelqu'un qui eduque bien son chien et en prend bien soin et qui decide de lui mettre une perruque "pour faire cute", ca ne me fait pas de quoi du tout. Mais ce n'est pas du tout le genre de personne que je vois s'acheter ces trucs-la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
nikkiross a écrit:

Je ne vois pas vraiment le lien mais je dois avouer que ta grand-mère ne semblait pas très informé sur les chiens.


C'est peut-etre une fausse perception de ma part, mais l'image mental que je me fais des personnes qui metterait une perruque a leur chien, c'est le meme genre que ma grandmere, qui traitent leur chien en chien-roi plutot qu'en chien. Honnetement, quelqu'un qui eduque bien son chien et en prend bien soin et qui decide de lui mettre une perruque "pour faire cute", ca ne me fait pas de quoi du tout. Mais ce n'est pas du tout le genre de personne que je vois s'acheter ces trucs-la.



D'après moi c'est le même genre qui achète:

beaux petit foulard
petite boucle à cheveux
petit manteau de pluie
beau petit collier
beau petit coussin, lit
beau petit bol
etc, etc, etc

Je crois qu'on fait pas mal tous partie de ce 'genre' un peu gaga envers nos animaux...sinon on ne serait pas ici en train d'en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkiross a écrit:
huskette a écrit:
nikkiross a écrit:

Je ne vois pas vraiment le lien mais je dois avouer que ta grand-mère ne semblait pas très informé sur les chiens.


C'est peut-etre une fausse perception de ma part, mais l'image mental que je me fais des personnes qui metterait une perruque a leur chien, c'est le meme genre que ma grandmere, qui traitent leur chien en chien-roi plutot qu'en chien. Honnetement, quelqu'un qui eduque bien son chien et en prend bien soin et qui decide de lui mettre une perruque "pour faire cute", ca ne me fait pas de quoi du tout. Mais ce n'est pas du tout le genre de personne que je vois s'acheter ces trucs-la.



D'après moi c'est le même genre qui achète:

beaux petit foulard
petite boucle à cheveux
petit manteau de pluie
beau petit collier
beau petit coussin, lit
beau petit bol
etc, etc, etc

Je crois qu'on fait pas mal tous partie de ce 'genre' un peu gaga envers nos animaux...sinon on ne serait pas ici en train d'en parler.


Chu fatigante, mais j'insiste un peu razz ...un collier et une laisse, on a pas le choix d'en avoir, autant que le kit soit à notre goût...un petit bol, ben, pas le choix non plus...faut que le chien s'abreuve et mange, pourquoi pas en avoir des rigolos....un manteau et des bottes l'hiver sont nécessaires pour certaines races par temps très froids...Autant que les vêtement soient cool, tant qu'à en avoir...
Même la petite couette, j'ai dû en faire une à Mon schaps pendant un bout de temps car il en avait tellement épais dans le toupet qu'il se pétait littéralement la tête sur les arbres Outch mdr
La perruque...je cherche encore l'utilité....Peut-être mettre ceux qui regardent de bonne humeur...C'est vrai qu'un sourire, ça peut faire la journée de quelqu'un! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkiross a écrit:
huskette a écrit:
Oui, mais pour moi, ce que ma grandmere faisait a ses chiens, c'etait de la cruaute et ces perruques me font penser a ca. C'est tres personnel comme hantise, mais je ne peux pas m'en empecher. Les chiens de ma grandmere etaient mal eleves a un point que c'etait nefaste pour leur sante. Elle encourageait "par amour" des comportements qui lui ont coute plus de 500$ en pompage d'estomac apres que ca chienne a consomme tout une tablette de chocolat noir ("je ne sais pas comment elle a eu ca, mais elle est tellement chocoholic..." confus ) et qui ont encore presque coute la vie de ce meme chien apres qu'elle ait grimpe sur la table et a pogne en feu a cause d'une chandelle... Les chiens avaient le droit de TOUT faire. Si ce n'etait pas de la cruaute animale, au moins c'etait de la cruaute humaine envers mon grandpere qui ne les aimait pas tant que ca, les chiens, et qui devait vivre avec.


Je ne vois pas vraiment le lien mais je dois avouer que ta grand-mère ne semblait pas très informé sur les chiens.


c'est que le monde de se forum comme le dit souvent certaine personne est faussé ici, on coonnais les chiens ...

mais dansle monde reel ... ce n'est pas le cas du tout.


et moi aussi perruque va assez avec : bichonnage, chien toujours dans les bras, plein de mauvais comprtement, traité en bébé et tres néface sur la mentalité du chien et moi perso et comme je vois pour d'autre ... c'est aussi cruel qu'une claque sa gueule ...meme que la claque sa gueule est effémaire tandis qu'un trouble comportementale et mentale sa prends beaucoup de patience et de bougeotte pour regler le probleme ..

et des gens comme ca, de plus en plus .... il y en a!!!! clin d'oeil

enfin ..... j'aime pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vous la trouvez comment Wylka avec ce beau rose fluo??? Crampé

C'était un petit clin d'oeil pour un pub de toilettage qu'on a fait. On se demandait quel chien représenterait le toilettage. Quoi de mieux qu'un chien nu!!! souriresourire

Je pense qu'elle n,a pas beaucoup aimé l,expérience d,avoir de long cheveux roses Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:


Vous la trouvez comment Wylka avec ce beau rose fluo??? Crampé

C'était un petit clin d'oeil pour un pub de toilettage qu'on a fait. On se demandait quel chien représenterait le toilettage. Quoi de mieux qu'un chien nu!!! souriresourire

Je pense qu'elle n,a pas beaucoup aimé l,expérience d,avoir de long cheveux roses Content


Fais attention...certains croiront que tu maltraites tes animaux! confus

Moi je la trouve vraiment trop drôle... la première image qui m'est vnu en tête c'est Cher (oui oui, la chanteuse) je ne sais pas pourquoi mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
On dirait une petite pouliche de ma nièce Crampé

C'est vrai!!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkiross a écrit:


Fais attention...certains croiront que tu maltraites tes animaux! confus

Moi je la trouve vraiment trop drôle... la première image qui m'est vnu en tête c'est Cher (oui oui, la chanteuse) je ne sais pas pourquoi mais bon...


haha ...ca cE'st pour rire, le chien a pas apsser la journée et la semaine avec sur la tete et on sait que le propriétaire derriere n'est pas c'est gens qui en font, du chien, "un accessoire" clin d'oeil


entout cas je la trouve bien drole ... CrampéCrampébravobravo

vrai qu'elle a l'air d'une pouliche!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette, c ca justement le problème, c que toute cette discusion est une question de perception alors qu'il n'y a rien qui prouve quoi que ce soit. Comment croyez-vous que nous sommes percus comme propriétaire de chiens par le commun des mortels (les gens qui n'ont pas de chiens...)? Ya personne qui vous fait des yeux bizarres quand vous dites que vous nourrissez cru vos chiens ou que vous achetez le 4ième collier parce que vous aimez la diversité? Eh bien selon moi c pareil, c une question de perception. Ya du monde qui battent leur chien en public, ca vaut plus de prendre le temps de dénoncer ces personnes là que les 4 personnes au Canada qui ont de ces perruques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
huskette, c ca justement le problème, c que toute cette discusion est une question de perception alors qu'il n'y a rien qui prouve quoi que ce soit. Comment croyez-vous que nous sommes percus comme propriétaire de chiens par le commun des mortels (les gens qui n'ont pas de chiens...)? Ya personne qui vous fait des yeux bizarres quand vous dites que vous nourrissez cru vos chiens ou que vous achetez le 4ième collier parce que vous aimez la diversité? Eh bien selon moi c pareil, c une question de perception. Ya du monde qui battent leur chien en public, ca vaut plus de prendre le temps de dénoncer ces personnes là que les 4 personnes au Canada qui ont de ces perruques...


bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
huskette, c ca justement le problème, c que toute cette discusion est une question de perception alors qu'il n'y a rien qui prouve quoi que ce soit. Comment croyez-vous que nous sommes percus comme propriétaire de chiens par le commun des mortels (les gens qui n'ont pas de chiens...)? Ya personne qui vous fait des yeux bizarres quand vous dites que vous nourrissez cru vos chiens ou que vous achetez le 4ième collier parce que vous aimez la diversité? Eh bien selon moi c pareil, c une question de perception. Ya du monde qui battent leur chien en public, ca vaut plus de prendre le temps de dénoncer ces personnes là que les 4 personnes au Canada qui ont de ces perruques...


Et c'est pour ca que cette discussion est dans Parlons Chiens et que celles sur les chiens battus sont dans Cruaute. Je dis simplement que les perruques, je trouve que c'est du n'importe quoi fort probablement achete par du monde qui traitent leur chien en bibelot. Oui, c'est un pur prejuge de ma part, je le sais, mais ca ne m'empechera pas de trouver ca absolument ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne critiquait pas le sujet mais plutot le fait que certains parlent justement de cruauté... je voulais plutot dire que j'étais d'accord avec toi que c juste une question de perception... désolé si ca a paru contre tes propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
je ne critiquait pas le sujet mais plutot le fait que certains parlent justement de cruauté... je voulais plutot dire que j'étais d'accord avec toi que c juste une question de perception... désolé si ca a paru contre tes propos


Non, pas du tout. je voulais juste clarifier ce que je disais. Moi ce que je trouve de l'abus et de la cruaute c'est de traiter son chien en bibelot. La perruque a elle seule ne veut rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Huskette, entièrement d'accord meme!

J'ai une cliente qui vient et qui serait du genre à mettre ça à son chien. Et son chien à mon sens, et probablement au sens de Huskette, souffre de cruauté.

Pour diverses raisons.

De toute facon, la perruque est ridicule, mais pour une tite séance photo j'trouve ça vraiment comique et c'est tout.

C'est le pourquoi de la perruque qui est inquiétant :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...