Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abby1111

Le chlore

Messages recommandés

Bonjour,

Mon Épagneul adore l'eau! Comme je ne voulais pas qu'il saute dans la piscine tout le temps, on lui a rempli une petite piscine et j'ai mis un peu de chlore dedans, histoire que l'eau n'aie pas l'air d'un marais. Elle a bu dedans plusieurs fois même si elle a un bol d'eau froide en permanence dehors!

Les fois ou je l'ai vu faire, je l'ai empêché mais elle en a peut-être bu beaucoup plus que je pense. Je suis inquiète, demain je crois que je vais la vider et que je ne mettrai pas de chlore.

Quelqu'un sait si c'est bien dangereux? C'est certain que cet été elle sautera quand même dans la grosse et qu'elle en avalera.

Merci de vos réponses

Abby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire attention... On a eu un cas ou le chien a bu dans la piscine et il est entré en urgence! Bon, la piscine venait d'avoir un traitement de choc, mais quand même, dépendant de la quantité de chlore ingéré et du poid du chien, ca peut être dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff, je le déconseille. Aucunes idées de l'effet, mais va falloir tu change l'eau souvent et tu lave la tite piscine. Pas de chlore pour les chiens dans l'idéal.. c'est tu genre une piscine pour enfant en plastique? Si oui, ca se vide et remplit bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, mon colley a bu sa gorgée d'eau chlorée dans piscine à tous les matins et il est mort à 12 ans sans jamais avoir été malade :43: moi j'm'en fais pas avec ça si c'est juste un ti peu Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci pour vos réponses,

C'est une petite piscine soufflée, hier on a mis un peu de chlore mais on en remettra plus. L'eau ici est tellement dégeulasse que quand on emplit notre piscine creusée, on voit plus le fond jusqu'au traitement choc. Elle est brune disons!!

Je n'en remettrai plus dans la sienne, je prendrai plus de chance. Pour ce qui est de la grosse piscine, j'ai pas le choix. Elle n'a pas encore bu dedans parce-qu'on surveille ça mais quand on sera dedans l'été, je sais qu'elle sautera mais au moins, elle n'est pas trop forte en chlore le reste de l'été et, si elle boit dedans ce sera parce qu'elle en avale par erreur.

Elle n'a pas eu de problème cette nuit au moins, ça me rassure. Ah les chiens, c'est comme avoir un enfant! J'aurais peut-être dû m'acheter des poissons rouges (Ah Ah)

Merci
Abby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...