Soleil05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Après se tenir sur les pattes avant... en voici un autre http://speedy-letsdog.servhome.org/photosOBR/OBRvideomontersurlespieds.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 14 mai 2008 WOW ! Je ne vais pas le tenter celui-là ! Mais j'ai bien l'impression que certaines ici en seraient capable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Flora et Lily le font! Sauf que je l'ai pas montré de la même facon sur la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lets et speedy ^^ javais deja vue , SnowBall est trop gros , et wendy commence a lapprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Gypsie peut-être ? Avec de plus petits chiens ca doit être plaisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Binou le fait prèsque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Woow! Jme trouve presque poche hahahaha!!! Mais vraiment les border sont des chiens epatants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 mai 2008 MClaude a écrit:Gypsie peut-être ? Avec de plus petits chiens ca doit être plaisant ! J'ai essayer avec Jessie.. pour l'instant elle me trouve louche lorsque j'essaie de lui faire comprendre donc j'imagine qu'avec le temps ça va aller. Romy, comment l'as-tu appris à tes chiens? Pour Paddy, j'vais attendre qu'il ait un peu plus confiance, il est méfiant lorsqu'il est sur quelque chose qui bouge sous lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites