Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prunelle02

Cherche un bon salon de toilettage!

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un bon salon de toilettage pour mon gros nounourse.
Le problème, dans la plupart des salons, est qu'il faut laisser le chien et revenir plus tard le chercher.
Je suis totalement contre, car j'ai déjà vu, en allant visiter quelques endroits, les filles taper les chiens, parce que le chien grouillait beaucoup, stressé, pleurait etc. J'avais le coeur à l'envers de voir comment ça se passait. Pauvre chien.... et même une dame qui a fait du toilettage pendant longtemps avait dit à mon mari : Monsieur ne laisser jamais votre chien seul au salon, si vous saviez......
Donc, moi et mon conjoint on s'était dit que jamais on ne laisserait notre chien dans ces endroits.
Nous avions décidé de le faire nous-mêmes.
Mais là, avec tout le sous-poil qu'il a, j'aimerais bien quelqu'un de professionnel pour lui faire un bon toilettage.

Est-ce que vous avez des endroits qui sont bien, à Montréal je demeure dans l'est, que vous pouvez me référer. J'aimerais bien pouvoir rester également pour l'attendre et voir un peu comment ça se passe.

Merci.

Prunelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est grand le Québec tu es où? Je connais un endroit à Montréal qui travaille en vitrine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est a Montreal dans l'est. C'Est écrit dans la question !

Citation :
Est-ce que vous avez des endroits qui sont bien, à Montréal je demeure dans l'est, que vous pouvez me référer. J'aimerais bien pouvoir rester également pour l'attendre et voir un peu comment ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement, je vais chez Chic N Swell, elle est à Terrebonne çca me prends 20 minutes me rendre à partir de Repentigny. Il y a plein de salon partout autour de chez nous, mais je préfère faire un peu de route pour aller à un endroit qui me convient.

De plus, on fait pas toiletter son chien toute les semaines.

J'adore cette toiletteuse, elle fait Tia et Gipsy (Gipsy seulement à noel pour être belle et sentir bonne le reste du temps je la lave moi même vous comprendrez avec le poils qu'elle a hahah) Normalement, je reste là à jaser avec la toiletteuse, mais une fois je suis partie faire des courses et je suis même pas inquiète. La plus part des gens qui vont là reste la première fois et les autres fois il ne reste pas toujours hihihi sauf moi on en profite pour jaser, on est devenue amie au fil du temps.

Quand Tia arrive là, elle est toute excité, elle pleure comme une bonne rendue dans sa rue. Quand je la détache en haut des marches elle part en courant vers sa toileteuse en pleurant d'exicitation, ele saute sur toutes ses tables, trop contente de la voir hihihih

Voilà pour la toiletteuse de Tia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie beaucoup Tiger, ça l'air vraiment d'une bonne place.

Terrebonne n'est pas bien loin de chez moi non plus, car je demeure tout près du pont LeGardeur, donc par la 640, ça se fait très bien, mais mon PROBLÈME c'est que mon chien est malade en auto... donc j'aimerais bien trouver une place plus près à Montréal.

BambiCC, à quel endroit est la place que tu connais, que le personnel travaille en vitrine?

Merci.

Prunelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prunelle a écrit:
Je te remercie beaucoup Tiger, ça l'air vraiment d'une bonne place.

Terrebonne n'est pas bien loin de chez moi non plus, car je demeure tout près du pont LeGardeur, donc par la 640, ça se fait très bien, mais mon PROBLÈME c'est que mon chien est malade en auto... donc j'aimerais bien trouver une place plus près à Montréal.

BambiCC, à quel endroit est la place que tu connais, que le personnel travaille en vitrine?

Merci.

Prunelle


Ouais bon c'est pas l'idéal, car s'il vomit au retour hihihi c'est pas trop hot pour son beau toilettage hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé une fois.
Tout pour le pitou et le minou aussi...
Mont-Royal près de Lanaudière (Papineau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un salon de toilettage c'est comme un coiffeur cela se magazine, et par référence aussi. Mais règle général ont regarde l'odeur, la propreté des lieux et visiter les instalations, l'ambiance donc si les employés sont heureux l'ambiance est bonne donc non stressante et relax pour l'animal car il le ressent . Cela donne une belle atmosphère de travail, pas à la production pour faire le plus $, c'est la que les salons se diférencient.
La qualités des produits et des outils de travail.

Moi j'aime avoir du plaisir avec l'animal pouvoir lui parler, le masser dans le bain et lui jaser, peut-être 20 min de plus , mais c'est cela que j'aime.

A vous de choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya une certaine personne sur le forum qui est deja venue a mon domicile faire mes chats.....

peut-etre qu'elle s'offrira :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coquetterie Canine Féline(Nathalie Nadeau) sur De Lorimier coin Bellechasse.

C'Était une de mes clientes et une des rares avec qui j'aurais entièrement confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander a un toiletteur qui se deplace de venir faire ton chien chez toi ou bien aller chez lui jen fais chez moi et ca me fais plaisir que les gens restent,mais il n y a pas beaucoup de salons ou cest comme ca je ne pense ps quil y en ait en tk je nen ai jamais vu jusqua maintenant Siffle sinon jouvre mon propre salon a peu pres dans un mois mdr desolee fallais que je me plug mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi j'avait un probleme , personne était capable de faire les griffes a mon chien car il avait peur des tables et de se faire faire les griffes , Avant j'avait une toiletteuse qui reusisait par la douceur mais elle a trouver un autre travail et 4 toiletteur ont essayer sans succes . Mais la j'ai trouver la perle rare très douce et tu peut la regarder faire a travers la vitrine ou si y faut ,tu peut rester avec elle . je te donne le liens du site internet ses jute lautre coté 2 min. du pont Jacque-cartier http://www.centreheidi.com/

chantal666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...