caeleagh1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je me souvien pas si j'ai dejas postée ces photos. ces mes préférée, diesel et coronita au mois d'aout l'an passé lors d'une sceance de jeux intensive avec monsieur celerie sa parait tu que je m'ennuie de ma coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je te comprends que ce soit tes photos préférées !!! que cest beau de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui on l'aia vais vue, mais j'aime les revoir je m'ennui aussi de coco ...meme si je vois aps plus els autres ces derniers temps puisque tu les amene pas mais on dirait que parce qu'elle est loin ...vivement Beauport qui s'en vient tranquillement pas vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 wais j'ai vraiment hate a beauport pour voir ma grande puce mais j'ai bien l'impression que je vais monter avant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ce qu'ils sont beau Mon coeur est aux Danois mais j'ai une grande place aussi pour les caniche standard, sa me rappel ma tetoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Vraiment superbes tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle est super belle ... ça doit être dur la séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 AkiraleShiba a écrit:Elle est super belle ... ça doit être dur la séparation hum oui pas mal.j'ai peur qu'apres 2.5 mois ma coco veule plus rien savoir de moi (coco c'est une chienne a chien pas a humain,et elle a beaucoup de copain avec elle la madame) j'ai parler a mon eleveur cette semaine, j'ai l'impression qu'elle s'ennuie (mon eleveur pas coco )aussi, elle ma demandé c'est quand on ce vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Vraiment superbes tes caniches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites