nikkiross 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Allez voir le charmant Teckel. Wow... il fait vraiment honneur au standard. http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-A-BEBE-TECKEL-5-MOIS-W0QQAdIdZ51268307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Wow......quel teckel! Jai jamais vue rien de tel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il est vraiment 'spécial' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 d,autant plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je viens de montrer la photo a mon chum je lui dit est-ce que cest un carlin?.....Non est-ce que cest un berger allemand?....je sais pas est-ce que cest un teckel? Ca un teckle.......pffffffffffff....Non Alors, meme mon chum voit rien de teckel dans ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 14 mai 2008 hein?! un teckel?! ou ça? je pense bien que tu t'es trompé de lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 14 mai 2008 inked a écrit:hein?! un teckel?! ou ça? je pense bien que tu t'es trompé de lien... Si seulement c'était ça! Faut vraiment prendre le monde pour des fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai pas pu me retenir.... J'ai du écrire à la madame ....entre autre, que son chien n'était pas un Teckel ....j'attends toujours sa réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ça me donne envie de lui écrire pour avoir les photos de son teckel, en lui disant quelle s'est trompée dans son annonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Faudrait lui envoyer une photo d'un vrai Teckel....Peut-être que la dame ne sait même pas qu'elle est la propriétaire d'un Heinz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Channy a écrit:Faudrait lui envoyer une photo d'un vrai Teckel....Peut-être que la dame ne sait même pas qu'elle est la propriétaire d'un Heinz.... J'ai pensé la même chose il faut lui envoyer une photos d'un vrai teckel lol Voyon il a les oreilles en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ben la franchement, faudrais pas charrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 14 mai 2008 L'annonce n'est plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Celui là? http://kijiji.ebayimg.com/i5/04/k/000/7a/2f/9d4b_20.JPG?set_id=1C4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Jaelle a écrit:Celui là? http://kijiji.ebayimg.com/i5/04/k/000/7a/2f/9d4b_20.JPG?set_id=1C4000 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle a éditer son annonce. Ayoye.. ça un Teckel?! On dirait qu'il y a du Jack la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ben voypns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle a édité UNE de ses annonces. J'ai pu voir ce splendide teckel, je me doutais bien qu'il n'était pas très standard d'après vos écrits, mais je me suis étouffée. Résultat mon clavier est tout collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est un teckel ayant subi une mutation génétique suite a une trop grande absoption de heinz...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 stroumfette a écrit:C'est un teckel ayant subi une mutation génétique suite a une trop grande absoption de heinz...... cest la biologiste qui parle !! écoutez bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ben voyon, on voit tout de suite que c'est un teckel ! Meme si d'habitude c'est pas de cette couleur, pi ca na pas une queue comme ca, pi des oreilles pas tout a fait comme ca et c'est tout !!!! Parlons un peu des ressembles avec le teckel .... La taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bien oui pis moi j'ai de pitbull frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ah ben cette madame là ne serait pas marié avec le gars dans ma rue qui m'a dit que mon chien ressemblait à... un pittbull J'avais failli m'étouffer Quand il a dit: "oh le beau chien, il ressemble à du... voyons c koi donc la race...?" j'ai répondu: "un berger allemand" (un peu habituée la fille...) mais là quand ya dit un pitt... il m'a prit par surprise Je suis certaine qu'ils ont des liens de parenté ceux-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 San_et_Amy a écrit:ah ben cette madame là ne serait pas marié avec le gars dans ma rue qui m'a dit que mon chien ressemblait à... un pittbull J'avais failli m'étouffer Quand il a dit: "oh le beau chien, il ressemble à du... voyons c koi donc la race...?" j'ai répondu: "un berger allemand" (un peu habituée la fille...) mais là quand ya dit un pitt... il m'a prit par surprise Je suis certaine qu'ils ont des liens de parenté ceux-là!! On en a un comme ca dans notre parc a chien, qui voit des pit bulls partout et qui essaye de les dononcer a la securite publique qui eux en ont leur claque de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Un teckel ??? Ça??? Cé ça pis juste à côté cé une laisse p-e ??? Pauvre bête, il a l'air tout apeuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oh mais moi le gars avait pas peur des pitt, il "savait" que c'était pas automatiquement méchant... je dis savait parce que au départ, il ne sait pas c koi un pitt alors sa vision est pas vraiment à considérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeV 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Que les femmes sont méchantes! Y'a que des commentaires de femmes ... à date. C'est juste une petite erreur de frappe, la vendeuse voulait écrire un "Jeckel" et elle s'est trompée ... Soyez compréhensives ! (un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites