Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikkiross

Prendre le monde pour des fous

Messages recommandés

je viens de montrer la photo a mon chum

je lui dit

est-ce que cest un carlin?.....Non

est-ce que cest un berger allemand?....je sais pas

est-ce que cest un teckel? Ca un teckle.......pffffffffffff....Non

Alors, meme mon chum voit rien de teckel dans ce chien bravo

hein?! un teckel?! ou ça?

je pense bien que tu t'es trompé de lien... Siffletordu

inked a écrit:
hein?! un teckel?! ou ça?

je pense bien que tu t'es trompé de lien... Siffletordu

Si seulement c'était ça! Faut vraiment prendre le monde pour des fous.

J'ai pas pu me retenir....
J'ai du écrire à la madame gêné ....entre autre, que son chien n'était pas un Teckel confus ....j'attends toujours sa réponse. Siffle

Ça me donne envie de lui écrire pour avoir les photos de son teckel, en lui disant quelle s'est trompée dans son annonce!! tordu

Faudrait lui envoyer une photo d'un vrai Teckel....Peut-être que la dame ne sait même pas qu'elle est la propriétaire d'un Heinz.... Siffle

Channy a écrit:
Faudrait lui envoyer une photo d'un vrai Teckel....Peut-être que la dame ne sait même pas qu'elle est la propriétaire d'un Heinz.... Siffle

J'ai pensé la même chose il faut lui envoyer une photos d'un vrai teckel lol mdr Voyon il a les oreilles en l'air mdr

Elle a éditer son annonce. Siffle
Ayoye.. ça un Teckel?! On dirait qu'il y a du Jack la dedans confus

Elle a édité UNE de ses annonces. J'ai pu voir ce splendide teckel, je me doutais bien qu'il n'était pas très standard d'après vos écrits, mais je me suis étouffée. Résultat mon clavier est tout collant confus

C'est un teckel ayant subi une mutation génétique suite a une trop grande absoption de heinz......

stroumfette a écrit:
C'est un teckel ayant subi une mutation génétique suite a une trop grande absoption de heinz......

CrampéCrampéCrampé cest la biologiste qui parle !! écoutez bien !!

Ben voyon, on voit tout de suite que c'est un teckel ! Meme si d'habitude c'est pas de cette couleur, pi ca na pas une queue comme ca, pi des oreilles pas tout a fait comme ca et c'est tout !!!! Crampé

Parlons un peu des ressembles avec le teckel .... La taille ?

ah ben cette madame là ne serait pas marié avec le gars dans ma rue qui m'a dit que mon chien ressemblait à... un pittbull doh J'avais failli m'étouffer mdr Quand il a dit: "oh le beau chien, il ressemble à du... voyons c koi donc la race...?" j'ai répondu: "un berger allemand" (un peu habituée la fille...) mais là quand ya dit un pitt... il m'a prit par surprise mdr Je suis certaine qu'ils ont des liens de parenté ceux-là!!

San_et_Amy a écrit:
ah ben cette madame là ne serait pas marié avec le gars dans ma rue qui m'a dit que mon chien ressemblait à... un pittbull doh J'avais failli m'étouffer mdr Quand il a dit: "oh le beau chien, il ressemble à du... voyons c koi donc la race...?" j'ai répondu: "un berger allemand" (un peu habituée la fille...) mais là quand ya dit un pitt... il m'a prit par surprise mdr Je suis certaine qu'ils ont des liens de parenté ceux-là!!

On en a un comme ca dans notre parc a chien, qui voit des pit bulls partout et qui essaye de les dononcer a la securite publique qui eux en ont leur claque de lui.

Un teckel ??? Ça??? Cé ça pis juste à côté cé une laisse p-e ??? Pauvre bête, il a l'air tout apeuré.

oh mais moi le gars avait pas peur des pitt, il "savait" que c'était pas automatiquement méchant... je dis savait parce que au départ, il ne sait pas c koi un pitt alors sa vision est pas vraiment à considérer...

Que les femmes sont méchantes!
Y'a que des commentaires de femmes ... à date.

C'est juste une petite erreur de frappe, la vendeuse voulait écrire un "Jeckel" et elle s'est trompée ...

Soyez compréhensives ! (un peu) SiffleSiffleSiffle

• Créer...