Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merloup11

chiot négligé! Urgent

Messages recommandés

bonjour!


A qui doit t on se plaindre lorsque l on est témoin de négligence chez un chiot? Est ce la police ,la SPCA ?

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux appeler la police, ca peut aller plus vite tant qu'a moi

qu'est-ce qui se passe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien est attaché sur un balcon avec une tres petite laisse ,il hurle et il passe au trois heures en plein soleil et meme pas d eau.

ca m écoeure au plus au point et cela fait quelques jours que cela dur. Les gens du coin on parlé avec les maitres et rien na changer.

Est ce que tu sais si les plaintes reste confidentiel car je ne voudrais pas avoir de probleme avec ces personnes? Et en meme temps je ne peux pas laisser faire cela .

merci Layla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout restera confidentiel :43:

appele la police et la SPCA, ils te guideront et feront un suivi

si le chiot est maltraite il ne restera pas la

en attendant si possible pour toi de le faire boire et manger....sans te faire voir par le maitre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

le voisin immédiat lui a donner a boire .

Je vais téléphoner et m en occupé merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi qui te remercie au nom du chiot :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la moindre des choses. Je viens d aller sur mon patio et il y avait trois voisine qui parlait ensemble du chiot et on a fait chacune une plainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus A quoi ca saire de s'acheter un chiot, si c'est pour le laisser dehors au soleil! Au moin, il pourait mettre de l'eau, ca prend 30 secondes !!!
grrr2

C'est super que tes voisins et toi se preoccupe de ce pauvre chiot :43: bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye pauvre coco... Tu nous donneras des nouvelles ça n'a aucun
bon sense.. je croise les doigts pour le p'tit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merloup a écrit:
C'est la moindre des choses. Je viens d aller sur mon patio et il y avait trois voisine qui parlait ensemble du chiot et on a fait chacune une plainte.


BRAVO!!Tres beau geste

redonne des nouvelles Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Kathy, tu aurais été le chercher sur le balcon? C'est toi qui aurait été dans le trouble franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

Il y a eu une histoire cet hiver ou l'hiver d'avant (je ne me rappelle pas où) d'un chien laissé dehors pendant que ses maîtres étaient en vacances au soleil, il a fait de grands froids. Les voisins s'inquiétaient du chiens mais n'ont pas osés.... jusqu'à ce qu'ils découvrent le chien mort un matin...

Beau geste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Oui mais Kathy, tu aurais été le chercher sur le balcon? C'est toi qui aurait été dans le trouble franchement


boff pas tant que ca, y a bien du monde qui le font......et se font pas prendre.

bien souvent le proprio se foutera de ne plus avoir son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly : assez horrible comme histoire. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi vu dans le journal l'histoire de grizzly. C'était un beau bouvier bernois snif2 C'était l'hiver 2006-2007, je chien avait passé les nuits les plus froides de l'hiver attaché à sa niche... les proprios se disaient qu'un chien était capable de résister au froid avec sa grosse fourrure confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour


La plainte a été faite et comme j ai travailler aujpourd hui je sais pas ce que cela a donner et je travaille aussi demain .

Si il ny a pas de changement nous allons appelé la police.

C'est délicat d'aller chercher le chiot car c est un voisin immédiat et je ne veux pas non plus que cette personne nous fasse des problemes.

C'est tres platte mais je préfere rester dans la légalité et faire les choses comme il se doit .

Il y a eu au moins a ma connaissance quatre plaintes de fait alors cela devrais bouger.

je vous en redonne des nouvelle ce week-end.

bonne fin de journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire du berger bernois moi je me souviens qu'au retour, les proprio étaient chavirés, quelqu'un de leur entourage devait s'en occuper ce qui n'a pas été fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
L'histoire du berger bernois moi je me souviens qu'au retour, les proprio étaient chavirés, quelqu'un de leur entourage devait s'en occuper ce qui n'a pas été fait.


Ouais le chien était mort geler car on était par les grands grands froids d'hiver. Une jeune devait aller s'occuper du chien pendant l'absence, mais il y a des fois ou elle n'a pas pu se rendre justement à cause de grosse tempête.

Qu'ils avaient demandé à quelqu'un ou pas de passer ça me dépasse pareil, voir si on attache son chien et qu'on se fit qu'une ado vienne le nourrir de temps en temps.

Chez nous seule les chattes sont laissés seulent pendant 1 semaine de vacances, mais j'ai quelqu'un qui passe tous les jours et elles sont dans la maison pas attacher dehors. Les chiens bin en pension.

Pour ce qui du chiot ici, tient nous au courant pour savoir si les choses ont bougé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...