Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Trop triste

Messages recommandés

Le pire de tout ça c'est que ça ne fait réfléchir que ceux qui avaient déjà réfléchi. Pour les autres, ça n'a aucun impact.

Les gens croient qu'il faut être ivre mort pour ne pas conduire. Y'en a PLEIN qui conduisent après avoir pris 2 bières.

Ça m'enrage!! Quand on boit, on conduit pas, point final!!! A force d'essayer de trouver la dose qu'on peut consommer pour continuer d'avoir la permission de conduire, les gens finissent par conduite tout le temps en état d'ébriété.

Grrrrrrrrrrrrr!

Hélène contre l'alcool au volant, même après un seul et unique verre. Pas de compromis. Pour moi, c'est tolérance zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais déjà vu et c'est bien de le remettre sur ce post.
Je l'avais fait circuler parmi mes contacts.
Les gens ne comprennent jamais les drames des victimes et de leurs familles.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exact !

Mon ami , avait bus pendant une soirée , il s'avais fait arreter maitenant il a un ivraisometre dans son char depuis 3 ans il doit encore l'avoir 2 ans .. Il faut qu'il souffle puis dès que sa sens l'alcool dans son iversometre bin son char part pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus c'est un vidéo qui me questionne sur l'acharnement des médecins à sauver des vies à tout prix. J'capote quand je vois ça et j'aurais envie de leur souhaiter que leur propre fille ou leur propre femme se retrouve comme ça, juste pour leur montrer que la vie, c'est plus qu'un coeur qui bat.

J'comprends pas que les médecins puisse considérer comme étant une victoire, une victime laissée dans un état pareil.

Mais bon.

Là n'est pas le propos.

xx

Hélène xx archi contre l'acharnement thérapeutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense un peu la même chose.
C'est une vie de calvaire et de souffrance.
Je connais quelqu'un qui a été brûlé au 3e degré....il demandait à tout le monde de l'aider à mourir.
Il a souffert 24 hres sur 24...
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...