Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Ce qu'ont peux avoir du temps a perdre

Messages recommandés

Ehhhh, tes parents sont au courrant des niaiseries que tu fais? doh Les conducteurs ont quel âge? Pas très responsable. confus
Semblerait qu'il ni en a pas assez qui sont mort en faisant des niaiseries pour que les autres apprennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi tu vois, les leçons ne passent jamais.

Désolée, mais à Joliette, il y a quelques années, des jeunes s'amusaient comme ça, ils ont perdu le contrôle de la voiture, percuté un arbre et tué la passagère de 16 ans.

Ben ben l'fun.

Ben ben tripant.

Super hot han?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène! Voyons. Ca n'arrive qu'aux autres les accidents! confus

Et à 13 ans, tu as rarement la maturité requise pour réaliser pleins de choses. On a tous passé par là en majorité la gang ici.

Combien de conneries avons-nous fait? Et combien de parents étaient vraiment au courant?

Sauf qu'aujourd'hui, on devrait être plus avertit avec tous les outils à notre vue.

J'ai vu le vidéo. Pas impressionnant pour moi et insousciant en plus. Mais bon...jeunesse doit se passer j'imagine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement , jai 14 ans , et jai jamais aimer les truc comme ca , je me dit que sa sert a rien dans vie de ce foncer dedans , cest ben mieu aller dans les auto tamponeuse Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouh Tu connais personne qui est décédée dans un accident d'auto .C'est loin d' être cool.
Ceux qui ont la voiture et le permis devraient le perdre pour quelque temps, juste pour le manque de responsabilité pour avoir embarqué une enfant ( bin oui à 13 ans on est encore une enfant!).On me fera pas croire que lorsque ce conducteur se retrouve sur la route il devient soudainement sage. On verra bin le bilan du nombre de morts sur les routes le prochain long weekend! Merci de ne pas venir dans mon quartier, il y a un parc et beaucoup d'enfants la fin de semaine.
C'est mon opinion et je me respecte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest pas toi qui venait de mettre un lien pour un film sur l'alcool au volant ? l'imprudence peut avoir les mêmes résultats tu sais... franchementfranchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais parler comme ma mère là ... seigneur confus

S'il t'arrivait quelque chose qui s'occuperait de tes chiens ??

Moi je sais qu'à cet âge là ma mère, qui savait que mes trop nombreux chats étaient ma raison de vivre, me disaient d'y penser à deux fois avant de faire des niaiseries parce que pu de moi... pu de chats...

juste de même, la nièce de ma copine vient tout juste de quitter l'hôpital après trois semaines... à cause d'une course de char... pis son chum, le conducteur, mort... 17 et 18 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seigneur .. On se calme la ..

Ok oui je comprend se que vous voulez dire ..

Les conducteurs on 29 , 31 et 22 ans ..

Breff .. Je ne pense plus revenir sur le forum ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freestylecharly,

Tu devais t'attendre a quelque chose comme ça en mettant la vidéo sur le site. Tu sais. des conducteurs de 31 28 ans qui font des choses comme ça, s'il arrivait un accident ils seraient tenus criminellement responsables (conduite dangereuse provoquant la mort d'une personne). Ce sont des gens irrésponsables et immatures.

Que fais-tu avec eux??? Là est ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même question franchement

ce nest pas contre toi ma chère, tu es une personne super à fréquenter sur le forum... mais tu mérites mieux que de mettre ta vie en jeu avec des gens imprudents.

ce nest pas une question d'âge, cest irresponsable et dangereux, (et polluant inutilement) point.

On ne veut pas qu'il t'arrives un accident, tout simplement Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Bin enfin .. J'tevoye un mp .. Personne ne poster ici svp la ..


oups, désolé franchementgêné jai écrit avant ton dernier message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...