freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ehhhh, tes parents sont au courrant des niaiseries que tu fais? Les conducteurs ont quel âge? Pas très responsable. Semblerait qu'il ni en a pas assez qui sont mort en faisant des niaiseries pour que les autres apprennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Comme quoi tu vois, les leçons ne passent jamais. Désolée, mais à Joliette, il y a quelques années, des jeunes s'amusaient comme ça, ils ont perdu le contrôle de la voiture, percuté un arbre et tué la passagère de 16 ans. Ben ben l'fun. Ben ben tripant. Super hot han? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Hélène! Voyons. Ca n'arrive qu'aux autres les accidents! Et à 13 ans, tu as rarement la maturité requise pour réaliser pleins de choses. On a tous passé par là en majorité la gang ici. Combien de conneries avons-nous fait? Et combien de parents étaient vraiment au courant? Sauf qu'aujourd'hui, on devrait être plus avertit avec tous les outils à notre vue. J'ai vu le vidéo. Pas impressionnant pour moi et insousciant en plus. Mais bon...jeunesse doit se passer j'imagine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 personnellement , jai 14 ans , et jai jamais aimer les truc comme ca , je me dit que sa sert a rien dans vie de ce foncer dedans , cest ben mieu aller dans les auto tamponeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tu connais personne qui est décédée dans un accident d'auto .C'est loin d' être cool. Ceux qui ont la voiture et le permis devraient le perdre pour quelque temps, juste pour le manque de responsabilité pour avoir embarqué une enfant ( bin oui à 13 ans on est encore une enfant!).On me fera pas croire que lorsque ce conducteur se retrouve sur la route il devient soudainement sage. On verra bin le bilan du nombre de morts sur les routes le prochain long weekend! Merci de ne pas venir dans mon quartier, il y a un parc et beaucoup d'enfants la fin de semaine. C'est mon opinion et je me respecte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 cest pas toi qui venait de mettre un lien pour un film sur l'alcool au volant ? l'imprudence peut avoir les mêmes résultats tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 mai 2008 http://www.matin.qc.ca/articles/20071026181944/accident_mortel_sherbrooke_recherche_fuyard.html http://www.suretequebec.gouv.qc.ca/Accueil/communiques/2004/20040115_01.html Bin oui c'est une civic ça! Bin oui je reconnais l'enjoliveur !!! Bin pas celui à droite car il est sous le siège du passager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'vais parler comme ma mère là ... seigneur S'il t'arrivait quelque chose qui s'occuperait de tes chiens ?? Moi je sais qu'à cet âge là ma mère, qui savait que mes trop nombreux chats étaient ma raison de vivre, me disaient d'y penser à deux fois avant de faire des niaiseries parce que pu de moi... pu de chats... juste de même, la nièce de ma copine vient tout juste de quitter l'hôpital après trois semaines... à cause d'une course de char... pis son chum, le conducteur, mort... 17 et 18 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Seigneur .. On se calme la .. Ok oui je comprend se que vous voulez dire .. Les conducteurs on 29 , 31 et 22 ans .. Breff .. Je ne pense plus revenir sur le forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Freestylecharly, Tu devais t'attendre a quelque chose comme ça en mettant la vidéo sur le site. Tu sais. des conducteurs de 31 28 ans qui font des choses comme ça, s'il arrivait un accident ils seraient tenus criminellement responsables (conduite dangereuse provoquant la mort d'une personne). Ce sont des gens irrésponsables et immatures. Que fais-tu avec eux??? Là est ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bin enfin .. J'tevoye un mp .. Personne ne poster ici svp la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 même question ce nest pas contre toi ma chère, tu es une personne super à fréquenter sur le forum... mais tu mérites mieux que de mettre ta vie en jeu avec des gens imprudents. ce nest pas une question d'âge, cest irresponsable et dangereux, (et polluant inutilement) point. On ne veut pas qu'il t'arrives un accident, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 freestylecharly a écrit:Bin enfin .. J'tevoye un mp .. Personne ne poster ici svp la .. oups, désolé jai écrit avant ton dernier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites