Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

PArc canin

Messages recommandés

Je cherche un parc canin pour faire une rencontre de maître et chiens à Mtl qui est central... on m'a parlé de Verdun et Angrignon...

Je suis de Qc... pouvez-vous me dire ce que vous connaissez de bien comme parc à chiens dans le coin de Mtl?

Je cherche aussi pour la région de Qc...?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parc a chien d'Outremont, je l'adore. J'ai aussi entendu des belles choses du parc sur Dr. Penfield a Westmount, mais je n'y suis jamais allee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Pente-Douce, ma voisine y va des fois. Une dame y est souvent avec ses caniches standards aggressifs et l'autre jour il y avait un boxer en chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

angrignon !!! cest tout près de chez moi Angerazz cest un énorme grand et beau parc vert avec de l'eau etc. Et à l'intérieur, un parc canin très bien et parcours d'agility pour ceux qui veullent essayer. cest collé collé sur le métro angrignon... tu sors et tu y es

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut Julie Il y a le parc Laurier ou sortiedechien ont déja organiser des pic-nic ( le manger en dehors de parc a chien bien sur) et Le parc Père-Marquette qui est situer Rosemont un peu a l'ouest de Papineau , Il est grand et a de la place pour faire autre choses a coté . Les deux sont pres l'un de l'autre et est asser centrale pour Montreal .

Au plaisir de te rencontrer un peut partout . Chantal666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Pour Québec, il y en a un sur la rue de la Pente-Douce, en bas de la rue Belvédère. Il y en a un autre, je ne sais plus trop où, mais il paraît qu'il n'y a jamais personne et qu'il est super mal situé.


Il est situé a la Pointe aux Lièvres et il y a rarement du monde !

Pas bien entretenu, souvent des tas non ramassés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
La Pente-Douce, ma voisine y va des fois. Une dame y est souvent avec ses caniches standards aggressifs et l'autre jour il y avait un boxer en chaleur.


On est pas bien servis a Québec pour les parcs a chien.
Oui la dame aux caniches déja vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a un dans centre-sud, tout près du pont J-C, sur la rue De Lorimier, au coin de .....je me rappelle plus le nom de la rue, c'est juste un peu plus haut que la rue Ontario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! C'est l'fun de voir qu'il y en a plusieurs!
J'aimerais tellement en avoir un dans mon coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...