Layla1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Y a t-il un danger pour un chien dans une cage avec un collier Elizabétain??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 selon moi, pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 a part s'enfargé dans les joints de ceramique.. je crois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mo0nL|ght a écrit:a part s'enfargé dans les joints de ceramique.. je crois pas! ouan d'autant plus qui n'a pas de ceramique dans une cage ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 de la céramique?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mo0nL|ght a écrit:a part s'enfargé dans les joints de ceramique.. je crois pas! san et amy........j'ai repondu cela pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi j'ai jamias eu de problème . Merlin a garder pendant 10 jour son abajour et il a pas eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 super merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites