Layla1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 DE TOILETTE ha ha ha pas normal, j'entend plus de bruit.......c'est quoi les chiens fontje les pogne dans un tete a tete (gang de chanceux ha ha ) assis comme 2 nonos alentour du bol de toilette.ca me regarde comme si c'etait moi la bizarre qui les trouve pas normal va falloir que je dise a mon ex que son chien crouse ma chienne bon je vais ramasser les flutes a champagne des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est cute comme situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Certains invitent leur belle prendre un verre ou au resto mais compte tenu de la situation, le bol pourrait être acceptable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 dommage que tu naies pas eu le temps de prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop drole Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ben koi vous ne faites pas de petits souper romantiques autour de la litière du chat, vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'était l'heure de l'apéro chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'était peut-être le bol....de punch qui était prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites