Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Cafe canin a quebec??

Messages recommandés

Jai ete faire un tour a quebec il y a 2 semaines,il mouillait et on avait le gout daller prendre un cafe avec nos chiens,mais jai eu beau feuilleter les pages jaunes,je nai jamais trouve de cafe canin a quebec doh je croyais quil devait en avoir au moins 2-3 mais je nai rien vu de tel doh En connaissez vous residents de quebec?

Profil canin sur St-Vallier, c'est pas un café canin?

stroumfette a écrit:
Profil canin sur St-Vallier, c'est pas un café canin?

Quand j'y suis allé, il n'y avais pas de place pour s'assoire jaser et predndre un café etk. C'est comme un mondou, un magasin ou tu peu rentrer avec ton chien. Il y avait une salle a coté mais il y avait un espece de cour. A moins que ça ai changé depuis.

ah c'est possible, j'étais dans l'idée que c'étais comme le réveil du maitre.

Lalune a écrit:
J'en ai trouver un a Saint-Félicien

doh

http://www.letoiledulac.com/article-204654-Un-cafe-qui-a-du-chien.html

Le Café du Maître est localisé au 1179 rue Notre-Dame

« Comparativement aux cafés canins montréalais, j’ai été dans l’obligation de faire une section fermée pour les chiens. Ceux-ci ne pourront pas accéder à la section restauration en compagnie de leur bête »

Donc, tu va manger la mais tu laisse ton chien dans une autre piece? Aussi bien le laisser a la maison il me semble, perso je trouve que ça revient au même.

Rien de semblable au réviel du maître a Québec !

Perso, je ne pense pas que ca fonctionnerais.

luckycharm a écrit:
Ah cest dommage snif2 jaime bien aller prendre un cafe avec les chiens mdr

Dépendament de la période ou tu vien et si ton chien est généralement calme, je n'ai habituellement pas de probleme a aller sur les terasse avec mes chien prendre un biere... ou un café clin d'oeil

D'ailleur, il sont font même la plus part du temps ofrir un bol d'eau alors il doivent en voir souvent.

celui de st-fé bin j'y suis jamais allé, mais j'ai regarder par la fenêtre et c'est vraiment minuscule et si en plus on peux pas garder notre chien avec nous et bin c'est vraiment poche comme café canin lol.

• Créer...