Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

En voulez-vous une bonne?

Messages recommandés

Tiger a écrit:
Pas compliqué de la diffamation c'est de dire quelque chose en public sur une personne en particulier ou encore sa compagnie ou autre dans le but de miner sa réputation, dans le but de lui faire du mal

Alors ici c'est exactement ce qui se passerait vous comprenez alors les autres demander en MP le nom du vet et tout devrait bien aller

Merci Tiger

Vega peut tu me donné le nom du vet en MP stp merci :43:

smouc_girl a écrit:
Pourquoi ne pas lui enlever les testicules, où est le probleme?

J'pense pas que ca se fait vraiment.

Et oui jte conseille vraiment mais -vraiment- de le faire castrer ¸xca t'évitera bien des soucis coeur

Je voudrait bien , mais une testicules n'a pas descendue et mon vétérinaire a dit que l'opération comporte beaucoup de risques...

pas plus que de stéréliser une femelle je crois. Le principe étant le même, ils doivent ouvrir abdomen si bien sur le testicule est toujours là. Parfois il est descendu mais pas tout a fait dans le scrotum. C'est juste un peu plus compliqué qu'une stérélisation de mâle "normal". La stérélisation est rendu presqu'affaire de routine pour un vétérinaire, ils en font tellement. T'a t-il expliqué pourquoi selon lui c'était risqué?

c'est pas plus risqué, mais moins simple qu'une castration normal et tu risque pas mal plus si tu lui laisse la testicule non descendu. Car avec la chaleur elle va s'atrophié et y'a de très grand risque que sa dégénère en cancer. Avec un monocryptorchide la castration est de mise. Et puis comme dit chantal c'est pas pire qu'une stérilisation de femelle qui est une opération de routine qui comporte très peu de risques.

Si ton chien n'aurait pas été monocryptorchide tu aurais pu le faire vasectomisé, mais là je te conseille vraiment la castration.

Vega a écrit:
Et oui, en effet, le chien finira euthanasié si sons système ne revient pas à la normale "acceptable". snif2 En tk, je sais pas les démarches que les clients peuvent faire contre ce vétérinaire...mais moi, c'est sur que si ca m'étais arrivée, je l'aurais poursuivi!

Salut Vega
Vu que tu as plusieurs bons vet a ton travaille demande leur comme ça fonctionne les poursuites ,cela pourrait être une bonne info a avoir.

Pour avoir failli passer par là, je sais que leur ordre les protège, et entre eux aussi,et que ces presque impossibles poursuivent un vet.

Merci
LuClo et Sierra

Deaima a écrit:
Sérieusement , il y a t'il un autre moyen de castrer un chien sans lui enlever les couilles ?

Il ne s'est jamais enfuit , mais j'ai peur qu'il le fasse pi si il trouve une tite chienne a son goût ...

Je sais que c'est un mâle pi c'est pas notre problème si une chienne tombe enceinte de Niko , mais c'est quand même notre chien , donc on en est responsable.

En fait, c'est aussi votre probleme si votre male se sauve pour aller accoupler un autre chien.

Une autre facon d'empecher un chien de reproduire serait la vasectomie mais je ne sais pas si beaucoup de vet le font. Mais ça n'enleve pas le risque pour le testicule retenu qu'il puisse virer en cancer.

chantal1 a écrit:
pas plus que de stéréliser une femelle je crois. Le principe étant le même, ils doivent ouvrir abdomen si bien sur le testicule est toujours là. Parfois il est descendu mais pas tout a fait dans le scrotum. C'est juste un peu plus compliqué qu'une stérélisation de mâle "normal". La stérélisation est rendu presqu'affaire de routine pour un vétérinaire, ils en font tellement. T'a t-il expliqué pourquoi selon lui c'était risqué?

C'est à ma mère qu'elle lui a parlé , mais je vais quand même passé un coup de fil au vétérinaire .

Peut-être qua ma mère a mal interprèté ce que le vétérinaire à dit .

peut être voulait il dire que de laisser le testicule là comportait des risques pour le futur...bonne idée d'appeler ton vet toi même. Tu en auras le coeur net mais à ta place je le ferais castrer. Mon "petit" Samson en avait qu'une et ça s'est super bien déroulé.

• Créer...