Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaMordue

Patte de cochon !!!!

Messages recommandés

Et bien,j'arrive de chez mon bouché et il ma promis de me garder des petits os a soupe pour ma Wendy,ma grugeuse née!! elle gruge tout tout tout... mais...sont asistant vien me voir et me dis que lui donne des pattes de cochon a sont chien..drette de même!!!
Moi qui es pas au crue la face ma changer vous savez bien,heurkkk! les enfants sont lever le coeur même lolll

alors voila...quelqu'unes d'entre vous a déja donner ca drette de même a sont pitou????





Merci coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brrrrr.... ya même les griffes ???? yark Blup quoique chu certaine que mon chihuahua le boufferais tout cru confus j'ai aucune idée si ça se donne ça Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bouché en question dis donner a sont chien..il dis que sa lui prend une journée a le finir!!! mais c'est un chien de 60lbs hhahahaha entéka Wendy la juste sentie et elle me suivais comme un chien de poche !! je l'ai congeler en attendant des réponse mais je pense pas lui donner ca..entéka je verrais:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je ne donnerais pas ca à mes chiens. Ils seraient malade grave ici. Ils ne sont pas habitués au cru déjà en partant et ca, c'est riche pour eux. J'ai essayé un peu de porc à l'occasion et ils ont eu des méga vomissements et diharrés. Donc pu jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit chien, je lui donnerais.

Ma chienne j'hésiterais.. vu que l'os est scié....

Sinon je lui donnerais.

Mais ici ca mange n'importe quoi et au pire.. ca vomis!!

Pas de souci hahahhaha

Humm... Jaelle! (Jaelle as tu eu mon mp?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens plus pourquoi mais je sais que tout ce qui est patte est déconseillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peau de cochon = épaisse = très gras... risque de diarhée peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin...j'pense pas lui donner cela! sa santé passe avant la gourmendise Yes

Merci a toutes..xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...