pyerb 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonsoir ! Avez-vous des nouvelles du Centre SPAWS. Il était fermé pour rénovation à cause d'un dégât d'eau et couverture. L'été passée j'allais à tous les 2 jours pour faire baigner ma chienne Labrador Agathe. Je voudrais recommencer l'expérience cette année. Si non connaissez-vous d'autres endroits pour faire baigner nos pitous. Merci beaucoup! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il est encore fermé. Je crois que les travaux ne sont pas commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai pris connaissance que le centre était à vendre. J'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pollux a écrit:J'ai pris connaissance que le centre était à vendre. J'en sais pas plus. ou as tu pris cette info la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou201 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Durant l'hiver, la propriétaire a pensé de vendre mais je ne crois pas que ce soit encore le cas. Le centre est en réno à cause de problème de toiture (neige trop abondante) et elle en profite pour faire des réno intérieures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai vu la proprio le 5 avril au séminaire que j'organisais et elle n'a jamais mentionner la vente. Elle dit que le centre est en rénovation à cause de dégât d'eau et qu'il va être 5 fois mieux de ce qu'il était. Elle a très hâte de revoir tous ses amis à 4 pattes et à 2 pattes. C'est une folle amoureuse des animaux et ça se voit. Je ne croit pas du tout qu'elle va abandonner son projet Spaws. La date de réouverture n'est parcontre pas déterminé encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je faisais une recherche sur des sites d'entreprises à vendre quand j'ai vu ça. Ça fait environ 1-2 mois. Je ne me souvient cependant plus du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il y a une piscine pour chien Je pense que je vais plus aller dans le lac avec Luna ... ou dans une riviere ou je me baigne avec mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il y a une piscine pour chien Je pense que je vais plus aller dans le lac avec Luna ... ou dans une riviere ou je me baigne avec mon amie ... et Buster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites