Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Collarmania

Messages recommandés

Je veux pas déranger le post de Jaelle, mais je viens d'alelr faire un tour sur le site et OMG! Ca pas de sens. De quoi s'arracher les cheveux du coco à essaye de choisir caline! J'en veux dix loll !!

Je compte donc en commander pour falbala.. assurément une martingale, parce que si je sais que ma chienne est pas hyper confo je vais passer mon temps à lui enlever lui remettre etc.. Et quand la visite arrive j'aime bien qu'elle est un collier!

Mais ça pas de sens!! Yen pleins pleins pleins de beaux!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dernier que tu as mis, je le trouve MA-GNI-FI-QUE, c'est celui qui m'est tombé dans l'oeil aussi, mais sur un chien noir, le brun ça ferait ben ordinaire alors que sur le tienne ce serait parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff moi aussi c'est BIN bin BIN mon genre!
Mais sans farce. Je capote loll ! C'et bin trop dure! Yen a 14 que j'aime, mais au moins cinq que je trippe sans farce et que JE VEUX BON! Maudit j'suis bébé! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix, tu peux monter ta facture, tu vas voir le coût. Tu as aussi des frais de poste au poids. 100$ pour 4 ça m'étonnerais par contre..

Ce que j'aime des martingales, c'est qu'avec l'énorme anneau (que j'ai choisi), je mets le collier à Arnaque quand sa cogne à la porte, ça prend 2 seconde et j'ai plus de contrôle sur lui quand il veut sauter sur les gens ou quand le livreur arrive. Il est aussi à la bonne hauteur..

Je le prends aussi par l'anneau quand il croise un chien et qu'il veut jouer, j'ai beaucoup plus de contrôle qu'avec la laisse. En fait, je pourrais le promener juste en tenant l'anneau si je voulais, c'est un peu plus court que les laisses très courtes.

Je l'ai ajusté pour qu'il ait un espace, donc ça ne choke pas, mais en tirant il ne pourra jamais sortir de son collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi va falloir que je commande en deux shots sourire

Ca va etre extremement dur de trancher!

Il disait 25$, donc 25 + frais de poste c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc j'pense qu'on a les meme gout pour les colliers

trop beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohdohdohdohdohdohdohdohdohdohdoh

j'en veux !!! amour

ok, question bête... ya pas un genre de collier qui peut facilement s'ajuster de taille puppy à taille adulte pour un grand caniche SiffleSiffleSiffle

j'ai pas envie d'attendre des moooooois avant de m'en commander !!!


J'adore, ton premier post smouc, l'avant dernier (le rose avec argent) JADORE !! mais yen a plein d'autres aussi des superbes !!! ahhhhhh !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu prend le collier, 3/4 pouce, et que c,est un no-bluckle, sans boucle au fond. Il est ajustable en titi jpense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
'karo-lyne. a écrit:
doh



confusdohdoh

mdr en dessous de la photo c'est écrit:
Reddy says Collar Mania is like potato chips, you can't just have one
''Reddy dit que Collar Mania c'est comme les chips, tu ne peu pas en avoir juste un''
razz


Et pour le pris, ca varie pas mal selon tes gouts, moi j'en ai monté 2 pour le fun (peut-etre pour l'achat aussi ^^) et c'est monté à 75 $
Mais c'est vrai qu'il y en a un en cuir et un en nylon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo de Reddy est dans l'album des chiens et des colliers, c'est juste pour montrer ceux qu'elle a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
'karo-lyne. a écrit:
doh



confusdohdoh


CrampéCrampé

Comme dit Arnaque, c'est seulement pour montrer différents modèles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me coûte 115$ 4 colliers en tissus pour mes montres et deux attaches à médailles, plus dédouanage s'il y a lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Je vien de passer ma commende.. Collier en cuir avec Zack de brodé dessus, plus stods en pyramide 71$ au total (avec le shipping) gêné
Et c'est pas fini ^^ je compte bien m'en prendre un en tissu quand j'aurais l'argent! Je suis folle.. C'est ca que mes parents disent.. sourire Mais vous, vous comprenez ein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
freestylecharly a écrit:
'karo-lyne. a écrit:
doh



confusdohdoh

mdr en dessous de la photo c'est écrit:
Reddy says Collar Mania is like potato chips, you can't just have one
''Reddy dit que Collar Mania c'est comme les chips, tu ne peu pas en avoir juste un''
razz


Et pour le pris, ca varie pas mal selon tes gouts, moi j'en ai monté 2 pour le fun (peut-etre pour l'achat aussi ^^) et c'est monté à 75 $
Mais c'est vrai qu'il y en a un en cuir et un en nylon..



Je comprends la CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau tes choix... c'est vrai que c'est pas facile..

Et tu me fais réaliser que j'ai manqué de politesse humaine sur le post de Jaelle gênégêné désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de temps ca prend environ pour recevoir nos colliers?? J'ai fait ma commende il y a 3 semaine Triste
C'EST LONG!!!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus toujours rien, elle disait les fair ela semaine passé et m'envoyer des photos, mais toujours rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Moi non plus toujours rien, elle disait les fair ela semaine passé et m'envoyer des photos, mais toujours rien...

Moi ca passé sur la carte de crédit deux jours après la commende, mais j'ai pas eu de nouvelles rien.. Et comme je suis nul en anglais, je peux pas lui écrire d'e-mail Snif ..
J'espere que c'est pas une cross!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça avait été très long moi aussi, elle est très débordée.

Vous allez les avoir ne vous inquiètez pas. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a envoyé mon tracking number le 4 juin et j'ai passé ma commande le 18 mai...

Donc, j'imagine que la quantité et le modèle commandé peut rallonger le délais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok vous me rassuré! ^^
Le mien est en cuire, c'est pas mal la seul ''grosse'' restriction... Et j'en ai juste un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regardais pour un collier pour Luciole...

et sur ce site, le plus petit semble être 10 pouces... Lulu et Nève ont un cou de 8 pouces.. 10 pouces, c'est la longueur totale ou quoi? ça pourrait faire selon vous? ou trop grand?

et le ruban, vous avez des problèmes avec ça? je pense me tourner vers le cuir... Louna avait un collier en cuir et je n'ai jamais eu de problème, toujours beau... mais j'ai acheté un collier beaucoup plus cher à Nève, sur ruban et il devient très sale et je ne vois pas comment le laver... j'ai essayé à la main et il ne revient pas beau et il y a un bout ou on attache qui est tombé. Je ne l'ai que depuis cet hiver! est ce que j'ai été malchanceuse? vos colliers en ruban, ils sont robustes? faciles à laver? j'avais pris une couleur claire et pas un martingale, un collier plat et elle le porte tous les jours vu que c'est son seul collier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce sont des colliers en tissu, ils sont fait très solides!

Pour la taille, comme ils sont fait custom, tu n'as qu'à lui écrire avec la taille du cou des chiens, et elle va te dire ce qu'elle peut faire! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai écris la semaine dernière...ça m'a envoyé un msg automatique qui me garantissait une réponse dans les 24h...je n'ai toujours rien recu. snif2 mais j'ai réalisé qu'il y avait la grandeur que je recherche seulement pour certains types et largeur de ruban... en tk je regarde!Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...