galopine0711 0 Posté(e) le 16 mai 2008 coucou tout le monde!! voici les photo de chyara et tango lors d'une balade il y a 2 semaines tango qui essaie d'apprendre a rouler!! dur dur!!! :mdr: quelques photos d'obr puis des portraits: et pour finir une photo avec gribouille son copain de jeu des aulnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tes photos sont magnifiques Galopine07, c'est toujours un grand plaisir pour moi de les regarder, Chyara toujours aussi belle et photogénique Tango et Chyara font une belle paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Wooowwwwwwwww magnifiques photos de vrais top-modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Magnifique chiens et photos Galopine et tu est toujours aussi bonne photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je me répète mais ....j'adore tes photos Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je voudrais bien être originale mais.... ya pas 1000 façons de dire que tes photos sont tellement belles... tu es photographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Wow ! Tu est bonne photographe , mais tu as une très belle chienne et les 2 ensemble wow ! Vien au québec prendre mes chiens en photos haha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 21 mai 2008 très beaux chiens, magnifique photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Superbe ces chiens ,se sont les dignes représentants de Lassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 wow sont tres beau tes toutou. Ici c'est rare des cette race. J'en ai vue 1 en vrai et ses tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ils sont magnifiques ces colleys!! wow...bravo pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 toujours aussi impressionnante tes photos, sa semble très jolie dans ton coin, un jour j'y ferais peut être un petit tour ont ne sais j'amais.... François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ils sont magnifiques et on peut vraiment en dire autant de tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites