Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cosette11

Nouveau membre de la confrérie de caniches

Messages recommandés

Voici Charlot qui se joint à la confrérie des frisés de La Patte Douce.

Un caniche aime beaucoup la lentille de la caméra, il ne craint surtout pas les paparazzi.

Mais ce qu'il aime avant tout, c'est dépenser son énergie.

Et attraper les balles qui tombent du ciel.

OUff tu vas en faire pleureur plusieurs!

Dont moi!!!

Caline!

C'est cette coupe là je voulais faire à mon Balzac Snif

Il est écoeurant... mais beau BEAU!

D'où viens t'il?

super !!! mais qu'il est beau !!!! bravoamouramouramour

bienvenue !!! jai tellement hâte de te lire que tu es mieux d'écrire BEAUCOUP !!! Sifflemdr

Hon le beau bonhomme !!!

On veut en savoir plus, plus, plus!!!

Et sur la première photo, qui avait fait sa coupe, elle est magnifique ? Ça ressemble au travail de Louise Prince...

coeur Bon tsé nous, on se tanne pas de regarder pareil beau spécimen.

Je suis allé chercher Charlot en Nouvelle-Écosse. Je m'étais informé auprès d'éleveurs au Québec dont Sandhill et Ormar mais aucune portée n'était prévue pour le temps où je désirais adopter.
Je sais Soleil que tu attends ton chiot prochainement et crois-moi tu ne seras pas déçue.

Cosette a écrit:
Je suis allé chercher Charlot en Nouvelle-Écosse. Je m'étais informé auprès d'éleveurs au Québec dont Sandhill et Ormar mais aucune portée n'était prévue pour le temps où je désirais adopter.
Je sais Soleil que tu attends ton chiot prochainement et crois-moi tu ne seras pas déçue.

c'est gentil !! j'ai des papillons depuis 6 mois !!!
je répette, il est SUPERBE ton Charlot !! comme dit Jules, j'adore la coupe sur la 1e photo, quelle stature !!

amouramour peut-être après quelques années de pratique de toilettage le mien sera aussi joli dans sa tenue Sifflemdr

Il est très beau, vraiment. Je suis certaine qu'il y a du Dawin dans sa lignée. Il ressemble beaucoup aux chiens de Linda Darwick, de Michelle Scott et à ceux de Sandhill et de Nicheca aussi.

Et son toilettage, est-ce que c'est Louise Prince qui le fait ? (À St-Lazarre) ?

Elle est vraiment hot cette Mme là!

Oh quelle est bonne!

Et ohhh que ton chien est beau !!! amouramouramour

Cosette a écrit:
C'est Brigitte Dupuis du Studio perfection et qui est une perle rare.

Crime, je le sais, c'est aussi ma toiletteuse (hi! hi!). Quand on parle de pro, c'est vraiment une top ! Chaque fois que Jules et Victoire sortent de chez elle, je suis en extase !

Avant j'allais voir Louise Prince (qui fait un travail d'équivalente qualité, c'était ma toiletteuse pour le show) mais elle est trop loin. Maintenant que j'ai trouvé Brigitte, je l'ai adopté Ange

Soleil a écrit:

amouramour peut-être après quelques années de pratique de toilettage le mien sera aussi joli dans sa tenue Sifflemdr

oh ben peut-être pas finalement Sifflemdrmdr

jules a écrit:
Cosette a écrit:
C'est Brigitte Dupuis du Studio perfection et qui est une perle rare.

Crime, je le sais, c'est aussi ma toiletteuse (hi! hi!). Quand on parle de pro, c'est vraiment une top ! Chaque fois que Jules et Victoire sortent de chez elle, je suis en extase !

Avant j'allais voir Louise Prince (qui fait un travail d'équivalente qualité, c'était ma toiletteuse pour le show) mais elle est trop loin. Maintenant que j'ai trouvé Brigitte, je l'ai adopté Ange

où est elle ??

Brigitte Dupuis (Studio Perfection) est au Centre canin Desruisseaux à Laval.

jules a écrit:
Brigitte Dupuis (Studio Perfection) est au Centre canin Desruisseaux à Laval.

ok, merci :43:

domage, cest un peu loin snif2
bah je vais pratiquer alors !!! hihihi

Je vais te donner pleins de trucs Content

Et je devrais aller faire un ou deux séminaires avec Brigitte dans l'année je te donnerai de l'info mdr

Jules je ne connais pas du tout le milieu comme toi, mais tu as l'oeil. Le père de Charlot (Signet Riverdance) a aussi été reproducteur de quelques portées de Sandhill.

Voici le père de Charlot

Oh que oui elle a l'oeil Jules. Elle est l'oeil caniche ici Sifflemdrmdr

pas sa faute, elle est tombée dans la soupe quand elle était plus jeune razzCâlinscoeur

Cosette a écrit:
Jules je ne connais pas du tout le milieu comme toi, mais tu as l'oeil. Le père de Charlot (Signet Riverdance) a aussi été reproducteur de quelques portées de Sandhill.

Voici le père de Charlot

Pour un oeil averti (ou pas, rien qu'à voir, on voit ben :0) , c'est très évident. Charlot est très beau.

C'est quoi le nom de l'élevage de ton chien, en Nouvelle-Écosse ? Parce que je pense que la manieure de Darwin est déménagée dans ce coin-là.

Aussi, les chiens de Signet, c'est du la qualité.

Soleil a écrit:

pas sa faute, elle est tombée dans la soupe quand elle était plus jeune razzCâlinscoeur

Comment plus jeune ?! Je SUIS jeune croco

Charlot est splendide! Félicitations! Ta toiletteuse est une artiste du ciseau! Question pour une curieuse....Elle ne fait que du caniche de show ou peut importe la race?

Josée

BambiCC a écrit:
Charlot est splendide! Félicitations! Ta toiletteuse est une artiste du ciseau! Question pour une curieuse....Elle ne fait que du caniche de show ou peut importe la race?

Josée

Non, elle ne fait pas de caniche de show. Probablement sur demande oui mais c'est pas son premier métier. Charlot n'est pas en coupe de show, il est juste en magnifique T-Clip :0)

Il est majestueux ce chien ! Félicitations ! amour

Vous allez finir par me convertir aux Grands Caniches mes vous-autres! mdrmdr Ce n'était tellement pas une race qui m'attirait, à la limite, je ne les trouvais pas tellement beaux. Mais depuis le SNAC cette année où j'ai flatté un magnifique caniche parfait dont je tairai le nom Crampé Ok ça commence par Di.... (le pire c'est que j'ai réalisé dernièrement que c'était le beau Diesel gêné) mon coeur commence à pencher.

Je n'ai simplement pas de mots pour dire à quel point Charlot est beau. Ouf! Vraiment, vraiment de mon goût le toutou. Content

Merci pour les beaux commentaires gêné
Il vient de Classay Kennel, mais je crois que mon éleveure n'a pas poursuivi. Elle en était à sa première portée et s'était gardé un mâle et une femelle. Après un deuxième show avec son mâle, la maladie d'Adisson s'est déclarée mettant ainsi fin à ses ambitions (aucun cas n'était connu depuis plusieurs générations). Elle a eu l'honnêteté de m'avertir et je croise les doigts que Charlot n'en soit pas atteint. Pour le moment tout va bien :43:

Non mais yé tu assez beau, j'dirais même écoeurant :43: amouramouramour

jules a écrit:
Soleil a écrit:

Comment plus jeune ?! Je SUIS jeune croco

je n'ai pas dit "quand tu étais jeune" AngeCrampé

... bon bon "il y a quelques années", alors ! Sifflemdr

Snoopie a écrit:
Vous allez finir par me convertir aux Grands Caniches mes vous-autres! mdrmdr Ce n'était tellement pas une race qui m'attirait, à la limite, je ne les trouvais pas tellement beaux. Mais depuis le SNAC cette année où j'ai flatté un magnifique caniche parfait dont je tairai le nom Crampé Ok ça commence par Di.... (le pire c'est que j'ai réalisé dernièrement que c'était le beau Diesel gêné) mon coeur commence à pencher.

Je n'ai simplement pas de mots pour dire à quel point Charlot est beau. Ouf! Vraiment, vraiment de mon goût le toutou. Content

mdrmdrmdrmdr (didi te fait dire merci clin d'oeil )

wow,wow et re wow amouramouramouramouramour
il est plus que beau ce frisé la amouramour
j'ai encore bien des croute a manger pour en arrivée a une coupe aussi parfaite surpris
vraiment on veut etre inondé de photos Siffle

Wow... Ce Charlot est beau à croquer amour

Tu as vraiment un beau caniche Cossette..inonde nous de belles photos de lui......je crauqe pour les caniches et moi aussi je suis en attente d'un caniche mais plus petit clin d'oeil

Caeleagh je trouve que tu te débrouilles très bien avec le toilettage, tes chiens sont très beaux et bien toilettés. Yes Le toilettage est à mon avis un art qui se maîtrise avec les années d'expérience. Ma toiletteuse a 25 ans d'expérience...

Cookie bonne chance avec ton nouveau chiot. Mon premier chien était un caniche miniature et était d'une intelligence rare.

BambiCC ma toiletteuse fait toute les races et ton chien serait surement un beau défi pour elle. En passant elle est magnifique coeur

• Créer...