Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kid069

Dr Oliveri??

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un d'Entre vous a déjà fait affaire avec Dr oliveri de la clinique vétérinaire Grande Allée a mascouche pour une opération? Si oui,quel type et me le recomanderiez vous?
C'Est que ma chienne a une rupture du liguament croisée antérieur et on m'a référé DR hunneault(rive-sud)pour une TPLO mais Dr Oliveri me dit qu'il a une autre méthode tout aussi efficace qu'il partique lui meme qui me couterais le 1/3 du prix???(ce qui veux dire 1000 plutot que 3000!)
Quelqu'un a des renseignements pour m'éclairer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce vétérinaire, mais ma golden a subi une opération et les résultats sont excellents Yes
Il y a deux sortes d'opération.

La première est proche de deux mille dollars (convalescence beaucoup plus longue que la deuxième) et la deuxième de trois mille dollars.
Alors, tout dépend de quel technique qu'il emploie.
Celle qui est à mille je ne la connaît pas ??? confus

Moi le chirurgien été le Dr plante de DMV et j'ai adorer sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que la technique serait le/la FLO par hasard ? Parce que c'est justement l'opération qu'a subie notre chien il y a à peine une semaine, et elle nous a coûté autour de 800$...

Je ne connais pas ton chirurgien non plus par contre, dans notre cas elle s'est fait opérer à Sherbrooke par le Dr Metcalfe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suggère la TPLO... Avec Jézabelle les résultat sont spectaculaire. retour à l'entrainement de flyball après 4 mois de convalescence.

Évidemment le niveau d'énergie du chien est à considérer.

La FLO ne résistera pas à un chien actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...