Evy02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Alors voici quelques photos de Stella que j'ai réussi à prendre à date... D'habitude chus pas pire en photo, mais elle n'arrête PAS de gigoter dès qu'elle vois le kodak, et en plus, si je la pogne dans une belle pose, elle bouge dès qu'elle entend le p'tit bruit avant la prise de la photo m'as programmer mon appareil silencieux la prochaine fois!! Alors voilà: Stella avec sa face de boeu habituelle et un arrière plan très laid De côté, pour bien voir la couleur De face! De très près avec sa balle favorite Aweille!! Kossé tu fais là avec ton kodak?? TIRE SUR MA BALLE BON!! Alors voilà... aussitôt qu'elle cesse de gigoter et de me mettre le nez dans le kodak dès que je me penche, je vais essayer de vous prendre de plus belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est spécial comme pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est quoi donc son mixte, rott et berger australien?? En-t-k, elle a une belle "shape", elle a l'air en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle est belle cette chienne :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ouais c'est ca! Oh que oui, pour être en forme, ca elle l'est! Une vraie petite bombe quand elle s'y met (le berger australien est pas juste dans le poil !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bizarre, elle n'a pas grand chose du berger australien sauf la couleur bleu merle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Non c'est ca que je dis, c'est à l'intérieur :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Un chien intéressant :43: ......côté comportement, il ressemble au Rott? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je ne pourrais dire, je n'ai jamais possédé ni de Rott, ni de BA... Entoucas je peux dire qu'elle a reçu une bonne éducation! :43: Elle à tendance à être énervée, mais écoute bien lorsqu'on réussit à gagner son attention, elle reste couchée quand on mange si on lui 'demande'. À date, je ne l'ai jamais vue réservée face à un étranger, elle est toujours très amicale. Elle n'est pas réactive aux distractions. La preuve, l'autre fois je suis allée lui lancer la balle au parc et c'était le jour de la tonte du gazon , y'avais a peu près 7 gars avec des tracteurs à gazon et des tailles bordures qui faisaient le tour du parc, elle les a à peine regardé... Elle gronde et jappe seulement après le monde qu'elle voit par la fenêtre... Parait qu'elle n'aime pas bcp des autres chiens, mais je n'ai pas fait le test.. Quoi que j'ai été très fière d'elle l'autre jour en marchant dans la rue, on est passé devant 4 maison qui avait des chiens, TOUT les chies dans les maisons se sont mis à japper après elle, et elle n'a PAS bronché, elle les a à peine regardés! entoucas, un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je l'ai * évaluer * lorsque je l ai prise en photo , et vraiment cette chienne est parfaite . Avec les autres chiens je sais pas mais en distance elle a aucune réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 hhhhhhooooo c'est toi qui a la belle pitoune, felicitation.....trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 elle est belle la pitoune mais euhm juste une chose. Le halti là, la petite laisse après l'anneau c'est pas pour attacher la laisse, c'est pour attacher au colier. C'est une sécurité car si elle tire par derrière le halti peux sortir et là tu te retrouvera pas comme moi (qui a une vieil version du halti sans ce petit bout) en plein festival avec un chien qui court au travers de la centaines de personne qui a là j'était gêner et finalement un monsieur avec ses trois chien me la pogner et garder . Et puis la laisse tu l'attache à l'anneau du halti . Nous on a modifier notre laisse, on a rajouter le bout de la première laisse de Kimo (elle était pareil que celle qu'on a maintenant), la première journée qu'on avait la laisse et qu'on a laisser Kimo dans la maison tout seul (on avait pas encore de cage) et bin il a bouffer plus de la moitié de la laisse, mais on l'avait garder pareille. Et maintenant on fixe un bout au halti et l'autre au collier et y'a pu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Quelle belle bête, elle me fait craqué bon ok le berger australien c'est MA race et puis j'adore le rott également, chien que je n'aurai jamais autrement qu'en chien croisé hihihi Elle est sublime et pour le halti Lermax a raison, le ptit bout qui dépasse c'est pour le collier, j'en ai également un pour Gipsy et un qui est absent sur celui de Tia (vieux modèle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est super belle ! Vous pensez la garder ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 SUPER belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Des nouvelles de toi et la belle Stella SVP Evy !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 12 juin 2008 On veut des nouvelles de la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oups! Désolée MClaude, je sais pas pkoi, j'ai manqué ton rappel de post!! Elle va toujours très bien. Elle s'habitue (et nous aussi) depuis lundi à la nouvelle maison! On voulais faire en sorte qu'elle ne monte pas au 2e (où il y a les chambres) question de ne pas abimer les planchers Les anciens proprios avaient fait la même chose avec leur boxer, ce qui fait que les planchers du rez-de-chaussés sont usés, mais ceux du haut sont comme neufs. Ca a bien marché, elle a compris très vite :43: Sauf que je crois qu'elle passe la nuit au pied des marches plutôt que se coucher sur son coussin... mais elle ne chigne pas. Enfait le seule moment où elle chigne c'est quand on l'attache dehors et qu'on rendre en dedan, elle n'aime pas ca... Dès que je l'attache dehors elle ne bouge plus Je crois qu'elle s'est fait prendre la premiere fois. Elle a du partir à courrir après quelque chose, et ca à du la sonner dur quand elle es arrivée au bout de la corde (qui fait a peu près 10 pieds) Depuis elle n'ose plus bouger, même si je l'appelle, elle me regarde avec un air piteux... C'est bien dommage parce que dans ce temps là, elle ne fait pas de besoins non plus... Il faudra clôturer la cour comme du monde pour pouvoir la laisser lousse sans la suivre en courant. Elle connait assez bien son territoie, mais si elle vois un écureuil qui passe chez le voisin, bonsoir elle est partie! Quoi que hier j'ai bien vu qu'elle avait repéré quelque chose, quand elle est venu pour partir j'ai geulé NOOOOON!!! pis ca a marché Fiouf! ca me tentais pas d'aller la chercher sur le terrain des voisins (ca fait 3 jours qu'on est là tsé...) Sinon le deck est très grand et dog proof... mais l'autre fois elle y a fait un tit pipi J'aimerais bien lui aménager une tite bécosse dans un coin du terrain pour pas avoir à courrir après ses crottes, surtout qu'elle sont parfois dures a ramsser, et puis moi j'aime ca marcher nu pieds Faudra juste que j'aille des trucs de votre part pour y apprendre à aller là, mais ca devrais pas êre trop compliqué... À part de ca bien j'attends juste d'avoir un congélo et d'être bien installée pour commencer le cru... je lui ai donné un bout de côte l'autre fois et ca a bien été (à pars qu'elle a vomi 2 tit bouts d'os dans la nuit, mais ca semblait normal), c'est une grugeuse professionnelle alors ca devrait se placer... La seule crainte que j'ai c'est que je crois qu'elle a de la misère à digérer le poulet ... ca reste à voir... Et puis quoi d'autre... je compte commencer à lui faire apprivoiser le dremmel question de raccourcir le plus possible ses griffes de sorcière (je vous redonne des nouvelles là dessus dès que je commence) Elle s'est fait une copine hier (pis j'ai manqué ca) un des amis de mon chum a une petite bouvier bernois de 4 mois, parait qu'elles ont joué ensemble, qu'elle s'en est occupé et qu'elle l'a même laissé dormir sur son coussin C'est chouette, parce que ca a pas aussi bien été avec le téckel (prénommée Saucisse) de d'autres amis (Saucisse avait peur de Stella et elle arrêtais pas de japper après....) Et bien voilà pour la dose de nouvelles! Je vais essayer d'en donner plus régulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oh !!! Comme je m'ennuie de la grosse doudoune Stella ! :) Mais à ce que je vois, elle est super bien avec vous ;)! Elle est tellement belle, c'est tellement une perle ! Contente que tout va toujours bien, chaque fois que je vois ton avatar, j'ai un p'tit pincement, j'me dis awww...!! Et c'est vrai pour le halti, parce que ça m'est déjà arrivé avec elle qu'il s'enlève, donc une chance qu'il était attaché à sa laisse ! (Quoiqu'elle semblait avoir un très bon rappel, donc)... J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ton essai avec le cru, en espérant que se soit concluant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tu saiis Zudith qui si tu avais pas été la pour lui donner cette chance ( ainsi que Sasha ) , cette chienne aurais pas ce bonheur maintenant Evy , cette chienne semble vraiment avoir trouver le parfait foyer Pour la marche , je te conseil une laisse a deux bout...un attacher au Halti et l'autre au colier..peu a peu elle vas faire une association et tu auras plus besoin du Halti :43: de plus c est plus sécuritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 De toute facon je ne m'en sers presque plus du hatli, elle tire pareil un peu, et elle ne tire pas plus quand elle ne l'a pas (entoukas ya pas une grosse différence). Elle ne tire pas tant que ca, elle est juste au bout de la laisse, en avant. Si je relenti, elle ralenti aussi. D'habitude, on va marcher après qu'elle ai couru alors ca va bien. Mon chum a plus de misère parce qu'il marche vraiment lentement (j'ai moi même de la misère a marcher à son rythme, je me retrouve toujours devant lui ) Mais vu que moi je marche vite, ca va pas pire, elle ne m'arrache pas le bras, même que des fois y'a du lousse. On a pas encore travaillé fort fort pour la marche, juste quand elle tire trop on arrête ou on fait demi tour. Je ne considère pas ca problématique pour le moment je n'ai pas trop le temps de travailler ca, on va avoir plus de temps plus tard cet été!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est vrai qu'elle n'était pas si pire que ça :) M'enfin, bonne chance avec la nouvelle maison! Merci Tessa, c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites