Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kid069

Dr oliveri???

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un d'Entre vous a déjà fait affaire avec Dr oliveri de la clinique vétérinaire Grande Allée a mascouche pour une opération? Si oui,quel type et me le recomanderiez vous?
C'Est que ma chienne a une rupture du liguament croisée antérieur et on m'a référé DR hunneault(rive-sud)pour une TPLO mais Dr Oliveri me dit qu'il a une autre méthode tout aussi efficace qu'il partique lui meme qui me couterais le 1/3 du prix???(ce qui veux dire 1000 plutot que 3000!)
Quelqu'un a des renseignements pour m'éclairer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais des gens qui ont fait affaire avec lui et ils était tres tres satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu aussi d'excellents commentaires venant de ce Dr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces un des Top en orthopedie au Quebec...ses pas le meilleur communicateur avec les 2 pattes.. mais coté orthopedie il est top.
ses ma clinique et j'ai tres confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais une recherche sur les deux opérations entre la TPLO et la FLO.
Ces tres diffèrent comme opération.
Versus le pois du chien et son activitee.
Et demande-lui si tout est compris les anti-inflammatoires après la chirurgie et les autres radios,car tout cela peut rapidement monter une facture.

Informe-toi bien avant.
Et bonne chance.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coudons ???

y'avaiti 4-5 réponses de faites déjà...

elles ont toutes disparues et on a recommencé ?? doh ben bizarre, ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
coudons ???

y'avaiti 4-5 réponses de faites déjà...

elles ont toutes disparues et on a recommencé ?? doh ben bizarre, ça...


ben oui, on parlait des différents types d'opérations...

bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou répondre, je suis aller le voir pour ma petite Lotus qui sétait casser la patte a 2 endroit, j'ai adorer se doc, très compétent, il te dit se que tu veux entendre, je lui ai poser pleins de questions pour savoir les pour et contre et il ma très bien répondu, je suis très satisfaite. Il a envoyer un e-mail a ma vet pour lui donner son diagnostique, j'ai jamais vue sa. Il est sympatique au bout. J'le recommande. :43:

Il aime son métier et sa parait Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent,je vois que je peux me sentir entre bonnes mains,j'ai un rendez-vous avec lui ds quelques jours, j'espere qu'il saura remedier au probleme de mon bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne Mélody à été operer à 2 reprises par lui, une fois pour un ligament croisé déchirer et une autre fois pour une luxation de la rotule sur 2 pattes différentes à 1 an d'intervalle et je suis très satisfaite, les 2 opérations on été un succès.

Mélo est rendu à 8ans, elle fait de l'agilité depuis 3 ans et n'a aucune séquelle, elle est comme une neuve !!!

Je te le recommande sans hésiter :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Tu as fait faire la FLO ou la TPLO pour le ligament croisé déchiré?


Le FLO, il ne fessait pas l'autre et je crois qu'il ne la fait toujours pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Ma chienne Mélody à été operer à 2 reprises par lui, une fois pour un ligament croisé déchirer et une autre fois pour une luxation de la rotule sur 2 pattes différentes à 1 an d'intervalle et je suis très satisfaite, les 2 opérations on été un succès.

Mélo est rendu à 8ans, elle fait de l'agilité depuis 3 ans et n'a aucune séquelle, elle est comme une neuve !!!


doh Sérieux??? Caline, ça ne parait tellement pas qu'elle a eu des probleme de ligament et de rotule. Je ne savais pas ça... et n'aurais tellement pas pu le soupsoner après l'avoir vu en agilité! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Caro a écrit:
Ma chienne Mélody à été operer à 2 reprises par lui, une fois pour un ligament croisé déchirer et une autre fois pour une luxation de la rotule sur 2 pattes différentes à 1 an d'intervalle et je suis très satisfaite, les 2 opérations on été un succès.

Mélo est rendu à 8ans, elle fait de l'agilité depuis 3 ans et n'a aucune séquelle, elle est comme une neuve !!!


doh Sérieux??? Caline, ça ne parait tellement pas qu'elle a eu des probleme de ligament et de rotule. Je ne savais pas ça... et n'aurais tellement pas pu le soupsoner après l'avoir vu en agilité! bravo


Imagine là avant ça Crampé


Surtout maintenant avec une petite soeur border, c'est pas drôle, elle n'en veux pas un chien qui va plus vite qu'elle, pauvre Mélo croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...