tobrouk 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Question posée ! Attends la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 gin a écrit:Est ce que cela se fait pour chats ou c'est seulement pour les chiens ? Oui, ça se fait! http://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=28&p=172 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bravo Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai choisi celui-ci pour Tobrouk en modèle choker a chainette doublure rouge pour Noel. Il va être beau mon Tobrouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Avec le poil gris de ton chien, ça va bien ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Maylia est officiellement propriétaire d'un beau collier Flair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Nath et Bedo a écrit:Maylia est officiellement propriétaire d'un beau collier Flair!! Oh la la je cracke littéralement pour ta beauté rousse... moi qui pensait que j'étais juste boxer (il faut que j'arrête de venir sur ce forum )Superbes colliers - Tobrouk aussi...J'aurai (euh Zach aura) son collier Flair au printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Zachyboy a écrit:Nath et Bedo a écrit:Maylia est officiellement propriétaire d'un beau collier Flair!! Oh la la je cracke littéralement pour ta beauté rousse... moi qui pensait que j'étais juste boxer (il faut que j'arrête de venir sur ce forum ) Je te l'ai dit de faire attention sur ce forum pour les caniches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Nath et Bedo a écrit:Zachyboy a écrit:Nath et Bedo a écrit:Maylia est officiellement propriétaire d'un beau collier Flair!! Oh la la je cracke littéralement pour ta beauté rousse...moi qui pensait que j'étais juste boxer (il faut que j'arrête de venir sur ce forum )Je te l'ai dit de faire attention sur ce forum pour les caniches. Ouaen ouen...mon chum lui trippe pas trop caniche...mais j'avoue que moi j'ai un ti faible...et oui je sais je sais tu me l'avais dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ayoye, je vais finir par tripper caniche moi aussi, mon dieu qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Zachyboy a écrit:Ouaen ouen...mon chum lui trippe pas trop caniche...mais j'avoue que moi j'ai un ti faible...et oui je sais je sais tu me l'avais dit. Mon chum était catégorique, aucun caniche entrerait dans sa maison. Ça a bin l'air qu'il a caqué lui aussi. A vrai dire, je ne lui ai pas laissé le choix et maintenant il est très contente de l'avoir à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Nath et Bedo a écrit:Zachyboy a écrit:Ouaen ouen...mon chum lui trippe pas trop caniche...mais j'avoue que moi j'ai un ti faible...et oui je sais je sais tu me l'avais dit.Mon chum était catégorique, aucun caniche entrerait dans sa maison.Ça a bin l'air qu'il a caqué lui aussi. A vrai dire, je ne lui ai pas laissé le choix C'est ça l'idée et maintenant il est très contente de l'avoir à la maison.Pas mal en fait de contraste avec Zach... Toi aussi fait attention sur la route. On sait jamais, un boxer pourrait s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 23 février 2009 Darya et son nouveau collier Flairpas facile de prendre les 2 filles ensembles, Darya bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je t'avais dit d'arrêter les stéroide sur Darya!!! Très jolie colier, les deux fifille sont toujours aussi belle. Le poil a Darya a l'air d'un satin sur la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ayoye les filles, vous êtes donc ben fines! En tous cas, si vous avez des questions pour les colliers, juste à me MP! Ah oui, et OUI j'accorde des rabais sur les quantités... avis aux intéressées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Cybermyriam a écrit:Ayoye les filles, vous êtes donc ben fines! En tous cas, si vous avez des questions pour les colliers, juste à me MP! Ah oui, et OUI j'accorde des rabais sur les quantités... avis aux intéressées! Salut salut! j'adore tes colliers!!! bravo...je m'enligne sur un collier pour le printemps-été. Note que mon chum me trouve pas mal dingue mais C pas grave J'veux qui soit beau mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Zachyboy a écrit:Cybermyriam a écrit:Ayoye les filles, vous êtes donc ben fines! En tous cas, si vous avez des questions pour les colliers, juste à me MP! Ah oui, et OUI j'accorde des rabais sur les quantités... avis aux intéressées! Salut salut! j'adore tes colliers!!! bravo...je m'enligne sur un collier pour le printemps-été. Note que mon chum me trouve pas mal dingue mais C pas grave J'veux qui soit beau mon chien! Cool! J'ai pas mal de nouveautés, j'ai pas encore eu le temps de toutes les monter en collier, mais au pire je vous mettrai des photos des galons! Je pense que vous allez tripper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites