Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoetoon1

Cours de dressage

Messages recommandés

J'ai pris un rendez-vous à l'académie canine pour faire évaluer Shadow pour des cours d'obéissance et peut-être d'agilité si elle est douée. Connaissez-vous cette école?
Non que Shadow est têtue ou a un trouble de comportement quelconque mais je veux partager un genre d'activité avec elle bravobravo .
Elle est déjà vraiment docile à la marche, suis bien les quelques demande que je lui fais comme, attend, assis et debout. Mais je veux aller u peu plus loin avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... c'est où cette école ? tu viens de la région "psychologue'. alors ça en dit pas beaucoup ! Content

as-tu leur site web ?
fonctionnent-ils au renforcement positif ?

Citation :
Non que Shadow est têtue ou a un trouble de comportement quelconque mais je veux partager un genre d'activité avec elle

c'est drôle que tu aies besoin de justifier ça !! hi ! hi ! c'est justement comme dire "J'va voir un psy mais j'suis pas folle là, c'est juste de même..." :-)
On est tous pour ça ici, de l'éducation ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha ha CrampéCrampé . Oui c'est sur internet que j'ai vu l'annonce, école brigade canine dans l'est de Montréal. Je suis de Montréal, l'est de montréal. Ce que je veux surtout faire c'est faire une activité de groupe avec ma chienne. C'est s'amuser tout en apprenant des tours à Shadow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend ce que tu recherches, mais la Brigade Canine n'est pas au renforcement positif et fonctionne plutôt par correction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a bousillé quelques chiens à son actif si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je leur ai parlé au téléphone j'ai grandement spécifié que je ne voulais pas que de la correction que je veux être partie prenante des décisions pour l'entraînement, que si je ne suis pas d'accord avec la méthode prise on change. En connaissez-vous d'autres à Montréal accessible en transport en commun?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cherches des cours de groupe ou privé?

En Agilité, il y a le club d'agilité de Montréal à Anjou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoetoon a écrit:
Elle est déjà vraiment docile à la marche, suis bien les quelques demande que je lui fais comme, attend, assis et debout. Mais je veux aller u peu plus loin avec elle.


Elle connait déjà les commandements de base, moi je prendrais tout de suite des cours d'agilité, ça commence là les cours extérieurs et tu vas t'amuser autant que ton chien Yes

Dans l'est, il y a le club d'agilité de Montréal :43:

http://www.camtl.net/ Ah ben oui, c'est celui dont Jaelle parle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça dépend ce que tu recherches, mais la Brigade Canine n'est pas au renforcement positif et fonctionne plutôt par correction.


Es-tu déjà allé sur place pour te rendre compte de cela???
J'ai suivi une session là (avec Charlotte, Danois) et c'était du R+ (récompense en carresse, bouffe et jeu).

Je ne sais pas ou tu as pris tes infos ou elles datent de quand mais tu devrais les mettres à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkiross a écrit:
Jaelle a écrit:
Ça dépend ce que tu recherches, mais la Brigade Canine n'est pas au renforcement positif et fonctionne plutôt par correction.


Es-tu déjà allé sur place pour te rendre compte de cela???
J'ai suivi une session là (avec Charlotte, Danois) et c'était du R+ (récompense en carresse, bouffe et jeu).

Je ne sais pas ou tu as pris tes infos ou elles datent de quand mais tu devrais les mettres à jour.



Utilisent-ils ou permettent-il le chocker?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
nikkiross a écrit:
Jaelle a écrit:
Ça dépend ce que tu recherches, mais la Brigade Canine n'est pas au renforcement positif et fonctionne plutôt par correction.


Es-tu déjà allé sur place pour te rendre compte de cela???
J'ai suivi une session là (avec Charlotte, Danois) et c'était du R+ (récompense en carresse, bouffe et jeu).

Je ne sais pas ou tu as pris tes infos ou elles datent de quand mais tu devrais les mettres à jour.



Utilisent-ils ou permettent-il le chocker?


Je ne sais pas...mais je sais qu'ils utilisaient le Halti.

En passant je connais plusieurs personne ici même qui utilise le R+ mais leur chien ont quand même un choker dans le cou.
Personne ne l'avouera puisque c'est un gros TABOO sur LPD mais bon.


Personnellement je ne crois pas au choker et j'ai été très satisfait de l'école brigade canine.

Citation :
Je suis tannée de ce genre de commentaires gratuits. Si tu te sens attaquée ou brimée ou si tu ne peux pas comprendre qu'un forum a le droit de prôner des valeurs en particulier, il y existe pleins d'autres forums, personne n'oblige personne à venir ici et à te plaindre des règlements que tu as accepté. Jaelle, pour l'administration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore de vos conseils. Vu que je suis au début de mes recherches je vais avoir l'occasion d'aller tous les visiter et faire mon choix.
Moi ce que je veux est de mixer entraînement et jeux. Peut-être seul au début mais de groupe m'attire plus.
Pour le chocker je suis contre. Même si je ne suis pas contre corriger un comportement inadéquat, je n'utilise jamais la violence et pour moi chocker=violence. Etant psychologue de formation cognitivo-comportementaliste, le renforcement positif est mon choix. C'est ce que j'utilise avec mes ados et ça marche.
En gros je veux partager des bons moments avec ma Shadow tout en apprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. J'essaie seulement d'avoir du plaisir avec mon chien tout en lui apprenant. Tant que je peux j'utilise cette méthode avec mes jeunes, le jeu ouvre beaucoup de portes. Mais je vous en redonne des nouvelle de mon impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je suis tannée de ce genre de commentaires gratuits. Si tu te sens attaquée ou brimée ou si tu ne peux pas comprendre qu'un forum a le droit de prôner des valeurs en particulier, il y existe pleins d'autres forums, personne n'oblige personne à venir ici et à te plaindre des règlements que tu as accepté. Jaelle, pour l'administration


confus Peux-tu m'indiquer l'endroit ou tu vois que je me suis plains?
J'ai tout simplement répondu à Squirrel.

Comme Jaelle tu as de la notoriété sur ce site ce que tu dis en affecte plusieurs...donc j'aimerais que tu puisses répondre à ma question mentionnée plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="nikkiross
Je ne sais pas...mais je sais qu'ils utilisaient le Halti.

En passant je connais plusieurs personne ici même qui utilise le R+ mais leur chien ont quand même un choker dans le cou.
Personne ne l'avouera puisque c'est un gros TABOO sur LPD mais bon.



Citation :
Je suis tannée de ce genre de commentaires gratuits. Si tu te sens attaquée ou brimée ou si tu ne peux pas comprendre qu'un forum a le droit de prôner des valeurs en particulier, il y existe pleins d'autres forums, personne n'oblige personne à venir ici et à te plaindre des règlements que tu as accepté. Jaelle, pour l'administration
[/quote]

Mais est-ce que tu as vu d'autres gens de ton cours utiliser le chocker?

N'importe qui peut prétendre utiliser le R+ y compris les gens qui utilisent le chocker et ils n'auront pas totalement tord de le dire.
Par contre, ce n'est pas tout le monde qui peut prétendre utiliser le conditionnment opérant. Il y a une nette différence entre les deux.

Je ne comprend pas la citation en rouge.... J'en ai perdu un bout????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La citation en rouge vient de Jaelle. Semblerait que je me sois plains.

J'était en privé donc je ne peux pas te répondre la-dessus...les quelques chiens que j'ai vu (avant ou après mon cours) étaient au Halti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m'éclairer un p'ti peu. Je sais que je suis fatigué ces jours-ci mais là, j'étais vraiment dans le néant! confusContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoetoon a écrit:
Merci. J'essaie seulement d'avoir du plaisir avec mon chien tout en lui apprenant. Tant que je peux j'utilise cette méthode avec mes jeunes, le jeu ouvre beaucoup de portes. Mais je vous en redonne des nouvelle de mon impression.


Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le halti. C'est la première fois que je rencontre ce mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En passant je connais plusieurs personne ici même qui utilise le R+ mais leur chien ont quand même un choker dans le cou.
Personne ne l'avouera puisque c'est un gros TABOO sur LPD mais bon.



Mes chiens peuvent porté un collier plat un halty un harnais et même un choker Siffle . Je ne m'en suis jamais caché. Oui j'entraîne avec la récompense et renforcement positif je veux que mes chiens aient du plaisir à être avec moi et qu'il me donne leur confiance que ce soit le plus agréable possible mais j'ai aussi mes limites comme bien du monde ici. D'autre membres très crédible du forum ne s'en cache pas non plus que leurs chiens porte un choker et qu'il corrige a l'occasion ex: Vaks et c'est parfait pour moi. Je ne prône pas le choker car il faut savoir s'en servir c'est un instrument et non une méthode et que c'est le forum de Jaelle et que je rejoint plusieurs de ses valeurs. Et oui je suis d'accord avec toi qu'il y a un gros TABOO sur ce sujet :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Citation :
En passant je connais plusieurs personne ici même qui utilise le R+ mais leur chien ont quand même un choker dans le cou.
Personne ne l'avouera puisque c'est un gros TABOO sur LPD mais bon.



Mes chiens peuvent porté un collier plat un halty un harnais et même un choker Siffle . Je ne m'en suis jamais caché. Oui j'entraîne avec la récompense et renforcement positif je veux que mes chiens aient du plaisir à être avec moi et qu'il me donne leur confiance que ce soit le plus agréable possible mais j'ai aussi mes limites comme bien du monde ici. D'autre membres très crédible du forum ne s'en cache pas non plus que leurs chiens porte un choker et qu'il corrige a l'occasion ex: Vaks et c'est parfait pour moi. Je ne prône pas le choker car il faut savoir s'en servir c'est un instrument et non une méthode et que c'est le forum de Jaelle et que je rejoint plusieurs de ses valeurs. Et oui je suis d'accord avec toi qu'il y a un gros TABOO sur ce sujet :43:


Tu as lu dans mes pensées. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les cours d'obéissance sa foctionne vraiment mais le reforcement positif est vraiment important .. mon chien un bulldog angalis de 1ans a commencé ses cours depuis dejas 3 mois et il est vraiment hott une vrai machine lolllll....

il fais le couche, assi, reste ,aux pieds et plein d,autre choses .. je trouve que cela vaut vraiment la peine de prendre des cours... moi jai pris des cour avec un entraineur privé et ensuite en groupe .. maintenant nous faison du perfectionnement et cé vraiment le fun ....

si vous avez des questions évrivé moi ... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo Pistache,

ce serait l'fun si tu venais te présenter dans présentation.
Tu as l'air d'avoir un beau bulldog anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence les cours de "maternelle" avec Muffin samedi. La personne qui donne les cours est diplômée en "psychologie canine" (ou quelque chose du genre... désolée, mes neurones connectent mal présentement confus ). Elle fonctionne au R+. J'ai bien hâte de commencer.

De mon côté, j'ai débuté avec le clicker à la maison. J'aime beaucoup la méthode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite à 10 min en voiture de Bigarde Canine et
je passe devant 2 fois par jour pour aller à
l'école.
J'ai déja vu des chiens avec un entraineur et
un choke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Citation :
En passant je connais plusieurs personne ici même qui utilise le R+ mais leur chien ont quand même un choker dans le cou.
Personne ne l'avouera puisque c'est un gros TABOO sur LPD mais bon.



Mes chiens peuvent porté un collier plat un halty un harnais et même un choker Siffle . Je ne m'en suis jamais caché. Oui j'entraîne avec la récompense et renforcement positif je veux que mes chiens aient du plaisir à être avec moi et qu'il me donne leur confiance que ce soit le plus agréable possible mais j'ai aussi mes limites comme bien du monde ici. D'autre membres très crédible du forum ne s'en cache pas non plus que leurs chiens porte un choker et qu'il corrige a l'occasion ex: Vaks et c'est parfait pour moi. Je ne prône pas le choker car il faut savoir s'en servir c'est un instrument et non une méthode et que c'est le forum de Jaelle et que je rejoint plusieurs de ses valeurs. Et oui je suis d'accord avec toi qu'il y a un gros TABOO sur ce sujet :43:


SylLab- Tu es donc d'accord pour dire qu'un chien peut porter un choker et être entraîné au R+? Car on laisse souvent sous-entendre le contraire.

Ps: Aucun de mes chiens n'ont de choker et c'est un choix bien personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence l'entraînement bientôt. J'ai été à lévaluation et j'ai eu une bonne impression de cette école (brigade canine). L'entraînement est axé sur le renforcement positif et pour une psychologue d'orientation cognitivo-comportementale c'est l'idéal. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, je suis allée au premier cours de maternelle de Muffin ce matin. La personne qui donne le cours se nomme Linda D. Boisvert. Elle a, entre autres, suivi une formation avec Jacinthe Bouchard. Elle fonctionne avec le R+ et le clicker et est en désaccord avec l'utilisation de chocker.

Je crois que la formation nous sera très bénéfique. J'ai bien hâte au prochain cours. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...