Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal666

sortie petit chien

Messages recommandés

sourire Salut Dimanche de 13hrs a 16 hrs il y a une journée petit chien au local de sortiedechien.com qui est situer dans le JE Mondou sur Jarry pres de Lagelier . Ont a déja fait une activité comme celle si en debut avril et sa été un succes:7: . Moi, mon gros ne sera pas la car meme si il est doux il n'est pas petit Mais je serai la pour prendre plein de photos .doh Pour les petits qui veulent pratiquer leur sociabilisation ses super ,plein de petits copain bravo .Et les plus abituer vont se faire plein de nouveau amis.Câlins

Bienvenue a tous les petits amis canins et leur maitres
Chantal666

Est-ce que un Shiba Inu est considéré petit ? Ange Il pèse 30 lbs par contre. J'aimerais peut-être y aller mais je ne veux pas embêter les gens s'il est trop gros.

Ouin, comme je demandais sur un autre post, est-ce qu'un caniche miniature de 18 lbs c'est ok ? car si j'y vais, je veux amener aussi Toby pas juste le petit Cookie :43:

Ses un chiots? Tu peut venir et je ne crois pas que sa va déranger a moin qui fasse la terreur hihihihihihhhihi croco . Si il est gentil avec les petits ca va . Et la maitresse pourra le controler il est trop tannant razzrazz :43: Bienvenue
Chantal666

Salut , Je suis une des personne responsable du local pour la journée petit chien et je vien d'aller voir ton site web Akiral ton chien est tres beau mais il a bien grandit par a part a la photo de ton avatar . je crois malheureusement qu'il est un peut trop gros . Il aurait pu venir a la derniere mais il devient grand . Alors pour te consoler je t'invite a venir au festival plein air au parc jean Drapeau , Les chiens de toute les taille son le bienvenue et il y aura une zone canine avec sortiedechien.com et plein de belle demonstration et plein de choses a faire pic-nic le dimanche . aller voir les renseignement , je donne le liens
http://www.sortiedechien.com/node/51735

• Créer...