Chantal666 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut Dimanche de 13hrs a 16 hrs il y a une journée petit chien au local de sortiedechien.com qui est situer dans le JE Mondou sur Jarry pres de Lagelier . Ont a déja fait une activité comme celle si en debut avril et sa été un succes:7: . Moi, mon gros ne sera pas la car meme si il est doux il n'est pas petit Mais je serai la pour prendre plein de photos . Pour les petits qui veulent pratiquer leur sociabilisation ses super ,plein de petits copain .Et les plus abituer vont se faire plein de nouveau amis. Bienvenue a tous les petits amis canins et leur maitres Chantal666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Est-ce que un Shiba Inu est considéré petit ? Il pèse 30 lbs par contre. J'aimerais peut-être y aller mais je ne veux pas embêter les gens s'il est trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ouin, comme je demandais sur un autre post, est-ce qu'un caniche miniature de 18 lbs c'est ok ? car si j'y vais, je veux amener aussi Toby pas juste le petit Cookie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ses un chiots? Tu peut venir et je ne crois pas que sa va déranger a moin qui fasse la terreur hihihihihihhhihi . Si il est gentil avec les petits ca va . Et la maitresse pourra le controler il est trop tannant :43: Bienvenue Chantal666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je dirais que les petits chiens, c'est 15-16 livres maximum mais allez voir sur le site www.sortiedechien.com et posez la question. Quelqu'un va sûrement vous répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut , Je suis une des personne responsable du local pour la journée petit chien et je vien d'aller voir ton site web Akiral ton chien est tres beau mais il a bien grandit par a part a la photo de ton avatar . je crois malheureusement qu'il est un peut trop gros . Il aurait pu venir a la derniere mais il devient grand . Alors pour te consoler je t'invite a venir au festival plein air au parc jean Drapeau , Les chiens de toute les taille son le bienvenue et il y aura une zone canine avec sortiedechien.com et plein de belle demonstration et plein de choses a faire pic-nic le dimanche . aller voir les renseignement , je donne le liens http://www.sortiedechien.com/node/51735 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites