Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

présentation de Rubis mon cheval

Messages recommandés

Rubis est un Quater Horse enregistré, son père était un étalon que j'ai également élevé et d'une jument que j'ai acheté à l'âge de 2 ans. Il aura 17 ans bientôt, il demeure cependant un cheval très actif qui aime galopper. Rubis est venu au monde chez moi et y demeure depuis, bien qu'actif il est un cheval agréable à monter pour un cavalier d'expérience. En trail il passe partout, peut parcourir beaucoup de millage à une bonne vitesse de pas. Il fait également de la voiture mais n'aime pas rester en place donc une fois attelé il est impatient de partir et ne doit pas être obligé d'arrêter trop souvent ou de suivre un autre lent au pas. C'est un cheval d'une endurance assez incroyable, j'ai toujours cru que les film de cowboy exagérait lorsqu'il montrait des chevaux courrir sur des km mais maintenant avec Rubis je peux le croire puisqu'il peut parcourir 8 km au grand galop sans arrêt et il faut toujours que je l'arrête pour qu'il cesse de courrir. Je me demande des fois s'il attendrait de tomber pour arrêter. Il a également beaucoup de caractère, il se montre coopératif du moment qu'on ne le brusque pas et qu'on prend le temps de bien lui faire comprendre ce que l'on désire. Il n'aime généralement pas les hommes mais aime bien les femmes, mais il faut se faire respecter car il a tendance à ne pas craindre l'humain et a parfois des jeux pas très délicats.


On a déjà fait des jeux de vitesse amateur pour le plaisir, étant rapide il faisait des bons tours de ring.




le bonheur de se rouler dans le sable

de belles randonnées d'hiver

un peu de pratique en paddock

Voilà mon grand bébé, pour voir tout son album cliquez sur le lien sous la photo

http://www.aufeminin.com/album/rubis1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow qu'il est beau, je suis toujours très impressionnée par un cheval, c'est tellement gros et grand, il est magnifique amour

Ça vit combien d'année un cheval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Wow qu'il est beau, je suis toujours très impressionnée par un cheval, c'est tellement gros et grand, il est magnifique amour

Ça vit combien d'année un cheval?


Un cheval bien soigné peut vivre facielement jusqu'à 25 ans sans trop de problème, on peut même en voir jusqu'à 30 ans. J'ai déjà vu dans une revue que l'on parlait du plus vieux cheval connu avait 75 ans ça c'est certainement une exception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique et a gardé toute sa musculature et sa beauté...malgré son âge..

il est bien chez vous et cela peut se voir...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...