Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Afin de dénoncer le bannissement des races et d'encourager les refuges, le forum La Patte Douce parraine officiellement Birdie, petite pitbull née illégalement en Ontario et présentement sous les soins de Bullies in Need. http://www.bulliesinneed.ca/dogs/birdie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oh elle est trop belle et ooooooooooh j'adore son petit nez tacheter elle me fait craquer oooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Belle gueule va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Moi, j'aime ses yeux ! Elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 mai 2008 quelle est belle la poulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Elle est super mignone Super initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ohn, ma Birdie Veronica voulait l'apporter lors des presentations, j'ai refusé car je savais qu'elle allait me briser le coeur. Tu as besoins de sous/dons pour elle ???? Bravo Jaelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Pour parrainer un chien, c'est 25$ par mois. Le premier 25$ est payé... Par la suite, à travers divers petits évènements comme la rencontre sur le Ttouch, avec des dons volontaires, on devrait facilement arriver à la parrainer jusqu'à son adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 D'abitude c'est pas mon genre de chien mais la ! Elle me fait craqué celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Jaelle a écrit:Pour parrainer un chien, c'est 25$ par mois. Le premier 25$ est payé... Par la suite, à travers divers petits évènements comme la rencontre sur le Ttouch, avec des dons volontaires, on devrait facilement arriver à la parrainer jusqu'à son adoption! Si tu es d'accord, j'offre le paiement du deuxieme mois, Jaelle. Tout particulierement parce que c'est Birdie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ah bon dieu qu'elle est craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 20 juin 2008 wow elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 juin 2008 C' est une bonne idée le parrainnage :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 wooooow elle est vraiment belle bon idée de la parainer jaelle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle est trop belle! Je sens que mon chum va craquer littéralement pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 En fait, je ne l'ai parrainée qu'une seule fois, je devais donner des séminaires pour financer, et ça n'a jamais eu lieu... Avec tout les évènements de cet été, je n'ai pas pu continuer de ma poche à l'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ohh ..au moins tu a essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites