Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Café canin à Montréal

Messages recommandés

Est-ce qu'il y en a qui savent à quel endroit il y a un café canin, genre près de St-Denis ??

Merci :43:

huskette a écrit:
Il n'y en a pas un sur Rachel, presque sur le coin de St-Hubert?

Est-ce que tu sais le nom que je puisse vérifier sur internet ou sur les pages jaunes, ça serait pas trop loin ça :43:

Le Réveil du Maître: coin Papineau et Laurier.

Propre, grand et communauté agréable.

gabriel

ps: je reste pas loin... ;)

Ah vous êtes bien gentils, merci :43: C'est pour ma fille et sa chum avec leur ti-chihuahuas, leurs copains restent sur St-Denis et Sherbrooke et ils ont cherchés comme des fous l'autre jour pour un café canin dans le coin et n'ont rien trouvé, je leurs ai dit: Attendez, sur mon forum canin, des membres vont me trouvez ça en 2 minutes LOL

Merci :43:

:177: Salut juste pour te dire que Dimanche il y a un special petit chien: au local de sortiedechien.com de 13hrs a 16 hrs il est situer dans le JE Mondou sur Jarry pres de Langelier .Ces la 2 ieme fois que le fait sa et la premiere fois ont a recu 30 petits chiens dans l'apres -midi et tous ses tres bien passer .gros succes chiens . Il y a du café pour les maitres . Vous etes les bienvenue toi et ta fille et les autres avec les petis chiens .:151::187::181::159:

Chantal666 a écrit:
Salut juste pour te dire que Dimanche il y a un special petit chien:177: au local de sortiedechien.com de 13hrs a 16 hrs il est situer dans le JE Mondou sur Jarry pres de Langelier .Ces la 2 ieme fois que le fait sa et la premiere fois ont a recu 30 petits chiens dans l'apres -midi et tous ses tres bien passer .gros succes chiens . Il y a du café pour les maitres . Vous etes les bienvenue toi et ta fille et les autres avec les petis chiens .:151::187::181::159:

Oui j'y étais avec N'Stein et c'était super agréable.

je suis un peu mère poule et j'ai toujours peur qu'un plus gros chien tombe sur N'Stein et le casse en deux, alors avec des petits c'est moins risqué,

Citation :
leurs copains restent sur St-Denis et Sherbrooke

c'est assez loin du local de SDC ça... !

p.s. le ti schnauzer qui couraille la baballe... ça rend dingue çaa !! confus

Marie-Claude a écrit:
Citation :
leurs copains restent sur St-Denis et Sherbrooke

c'est assez loin du local de SDC ça... !

Marie-Claude, je parles du café sur Rachel près de Berri :43: ça c'est pas loin du tout Yes

L'invitation est pour toi aussi et si tu peut venir avec tes petits en voiture bien sur , tu peut emmener ta fille et son schnauzer ont va le fatiguer .

Et N'stein tu est le bienvenue au plaisir de te revoir voici la photo de n'stein que nous avons pris

Et si tu veut alle revoir toute les photos que nous avons pris le derniere fois tu peut aller voir au
http://album.aufeminin.com/album/see_417204/Journee-Petits-Chiens-Local-SDC.html
Chantal 666

Hon le beau petit N'Stein, ça ferait un beau ptit ami à Cookie hein? coeur

On va peut-être aller faire un tour, on verra ! Est-ce que Toby, caniche de 18 livres c'est dans les petits chiens?

oui il y aura pas de probleme surtout qu 'il est abituer avec les plus petits .l'autre jour ont a eux des cocker de 20 lbs environs et des beagle aussi asser gros alors pas de probleme .
Bienvenue et peut etre a demain Chantal 666

• Créer...