Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka01

Cours après sa queue.. top drôle

Messages recommandés

Crampé Fixation sur sa queue a matin !! tourne tourne et retourne, à gauche à droite..mais je vais tu la pognée cette affaire-là qui bouge...CrampéCrampéCrampé malheureusement ma caméra n'était pas à ma portée, et aller la chercher j'aurait manqué un show..bravo Il fait cela aux 2 jours environs, on est tous crampés, yé nono des fois sourire En tout cas il a l'air heureux de tourner !! Et plus on rit fort, plus il tourne Ange Les vôtres font-ils cela aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi l'a déjà attrapé. Siffle

Il le fait quand il s'emmerde royalement ou quand il veut de l'attention..pour faire changement. Et ensuite s'en suit des jappements pour s'assurer qu'on a bien remarqué qu'il était à 2 pouces de notre face..

C'est pire depuis que je lui ai appris à tourner..erreur monumentale..confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens le faisait sauf que je l'ai arrêté j'avais peur que ça devienne un trouble obsessionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Le miens le faisait sauf que je l'ai arrêté j'avais peur que ça devienne un trouble obsessionnel.


Ouin, moi itou Cookie avait commencé ça, on a tellement vu des troubles associés à ce comportement, que j'ai capoté et je l'ai arrêté aussi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimo le faisait souvent bébé et on trouvais sa tellement drole, il l'attrapait toujours lol il la mordille et retourne jouer normalement Crampé . On lui faisait faire nous même parfois en lui tenant le bout de la queue suffisamment longtemps pour que sa lachale et qu'il se tourne et là hop c'est partie :P. Aujourd'hui il ne le fait plus tout seul, et quand on lui tient le bout de la queue, il se tourne mordille un coup et bof c'est tout, on a même pas le droit à un tour complet, alors on le fait plus non plus lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella a commencé à nous faire ca en fin de semaine... confus
Peut-être qu'elle fait ca quand elle est seule et qu'elle s'ennuie... moi non plus je voudrais pas que ca devienne une obsession! Mais faut avouer que c'est plutôt rigolo! Elle fait un ou 2 tours et elle arrête. Pis là a nous regarde rire en ayant l'air de dire
''C'est de moi que vous riez?? qu'est ce que j'ai fait??''
Et elle retourne faire auyre chose... Crampé

Vous faites comment pour que le chien arrête de faire ca?? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non parce que ici ya la queue du chat qui est beaucoup plus drôle que la sienne Siffle

quelques fois il soulève le pôvre Cognac Crampé il fini avec un chat qui bougonne et pleins de poils blancs dans la bouche Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...