Clouso1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 http://www.reseaulibre.net/rage/rituel.html ça se passe chez-nous. Ils en ont parlé aux nouvelles durant le débat des accommodements raisonnables....mais les journalistes n'ont pas trop insisté sur le sujet. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 L'histoire du taureau enflammé roué de coups me fait vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jai honte d aimer la viande! au moins je mange pas la casher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Raison de plus pour appuyer mon végétarisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nikkiross a écrit:Raison de plus pour appuyer mon végétarisme... j'allais dire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 angelinazzz a écrit:jai honte d aimer la viande! au moins je mange pas la casher Saviez-vous que ce que l'on retrouve sur les tablettes de l'épicerie....une grande proportion de produits est casher? Il y a une identification sur l'emballage. J'ai appris ça à la Semaine verte. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c est surprenant de voir tout ce qui est kasher... j ai vue un reportage y a quand meme un petit bout a la télé la dessus... et on n as comme pas le choix d en acheter... c est partout partout... c est épeurant de voir ca quand on ce met a vérifier le contenu de nos armoires...partout les petits signes kasher... parce que en plus pour nous confondre y a pleins de petits signes différents... en et de plus on paies plus cher les aliments ... car ils s ont inspectés par des gens kasher si on peut dire... et il faut qu ils soit payés pour faire l inspection ces gens la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Exact Kury...c'est ce qu'ils ont montré à la télé. On paye nous aussi pour les produits casher...incroyable, hein? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Dans mon cours de religion au secondaire, on a appris ca. J'ai passe la soiree, apres, a fouiller dans mes armoires pour voir tout ce qu'on aviat de Kosher sans le savoir. Y'en avait beaucoup. http://www.mazornet.com/jewishcl/Kosher/kosherorgs.htm meme si vous ne comprenez pas l'anglais, descendez vers le bas de la page, il a un tableau avec tous les symboles qui denotent des produits Kosher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites