Deaima1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Voilà mon Niko : Son loisir préféré : Mais qu'est-ce qui lui a passé dans la tête ! Tout mouillé ! Tondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est donc cute devant la fenêtre Le gros plan sur le sofa: qu'il a de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bonjour et bienvenue !!! vive les caniches !!! (et l'invation du forum par les frisés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bienvenue au nouveau frisé..... Ben vite on va changer le nom du club "LE CLUB DES FRISÉS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Coukie a écrit:Bienvenue au nouveau frisé..... Ben vite on va changer le nom du club "LE CLUB DES FRISÉS" La Patte Frisé ... au lieu d eLa patte Douce ...bientot ressemble a celui de mon frere que j'ai gardé hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 gin a écrit:C'est donc cute devant la fenêtre Le gros plan sur le sofa: qu'il a de beaux yeux Mon toutou pourrais passer ses journées devant la fenêtre ! Il aime ça regarder l'air du temps . Quand il était chiot il sautais pour pouvoir regarder la fenêtre . On lui a mit un petit banc et il se niche souvent dessus . Merci pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites