Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Nourrir cru (il enterre son repas)

Messages recommandés

Woin...apres plusieurs essais, je dois surveiller mon chien a chaque fois que je lui donne du cru ...il enterre son repas pratiquement chaque fois !!!!!


Il va transformer la cour en super marché pour la vermine !

Trucs pour cesser ce stratagème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en plein la raison pour laquelle je nourris à l'intérieur. Dehors, la mienne n'enterre pas, elle joue à lancer sa viande confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En dedans c'est la même chose.... je dois mettre la barrière de la cuisine car il en disperse partout dans la maison.

Je devais le mettre dans sa cage pour qu'il mange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi je le mettrais dans sa cage,ce qui est plat cest quil faut tout laver apres snif2 moi les miens sont vraiment voraces des que je les nourris il faut que je surveille pour pas quils avalent tout rond Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui apprendre qu'il n'a le droit de manger qu'à un endroit précis, sinon la bouffe dispariat? Ici, ça a très bien fonctionné, sauf pour les chats... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, à part la viande de chez Landreville (hachée, difficile à transporter ailleurs que dans le bol), RIEN n'a fonctionné. Le printemps dernier, j'ai trouvé des carcasses partout sur mon terrain quand la neige à fondu et Charroux était maigre comme un chico.

Alors c'est pas de moi que va venir le truc intelligent han?

Siffle

xx

Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici je placait saia dans la salle de bain, sinon elle devenait extra nerveuse et gnognait/snappait tous ceux qui approchaient l'endroit où elle avait été nourrie (une fois le repas fini confusconfus ). c'était donc hop dans la salle de bain, ferme la porte, ouvre la porte quand cest fini et la referme ensuite le temps qu'elle oublie ! SiffleCrampé

ca évitait aussi quelle en amène partout Ange


faut dire que jai une minuscule salle de bain... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ulysse vient de me commencer ça, le petit maudit, il mange la moitié de la carcasse et l'enterre dans mes plates-bandes Evil

Je crois dans mon cas que c'est parce qu'il est tanné d'en manger. Je lui donnais congelé parce que Tyler vomi les carcasses si elle sont décongelé (il est téteux sur les textures, mais passer au moulin pas de problème, bizarre). J'ai essayer de dégelé et ça rien donné, je lui donne il la lèche un peu, en mange en partie et va l'enterrer. Il va falloir que je recommence à lui passer au moulin et lui donner d'autres os pour ses dents.

Croyez vous qu'un chien peut se tanner de toujours gruger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...